FANDOM

Gametitle-FO3Gametitle-FO3 BSGametitle-FO4Gametitle-FO4 FH
Cromwell

Le confesseur Cromwell priant devant la bombe

L'Église des Enfants de l'Atome est une faction du jeu Fallout 3 adorant la bombe nucléaire non explosée au centre de Megaton.

Sur Fallout 4 Les enfants de l'Atome sont beaucoup plus répandus et on entend souvent d'eux, plus ou moins tout le Commonwealth est au courant de leurs existences, même leurs pratiques assez incompris.

Dans le DLC Far Harbor nous rencontrons les mêmes personnages mais armés s'appelant en Français "Fanatique d'Atome" ou nous voyons dans ce DLC une zone s'appelant "Le Noyau" ou se trouve un sous-marin avec beaucoup de radiations autour de celui-ci. Ils sont armés, ils recrutent, et pensent que le brouillard se trouvant sur cet île est un fait qu'Atome existe et qu'il souhaite la disparition de celle-ci.

Par la suite si vous suivez le DLC avec DiMA, nous rentrons dans une histoire ou nous devons retrouver les souvenirs de DiMA, il souhaitait la mort et la destruction de ces personnes qui sont néfastes pour l'île, pour Acadia (une ville remplie de synthétiques qui ont fuis le Commonwealth et surtout l'Institut, si vous avez choisi la fin avec l'Institut, et que vous le révélez à DiMA cela change rien à leur vision du monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard