Fandom

L'Abri

Abri 21

1 336pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gametitle-FNV.png
Gametitle-FNV.png

L'abri 21 se situe sur le Strip et est actuellement un hôtel et un magasin.  Modifier

L'abri ne dispose pas de porte blindée similaire aux abris 101 , 106 , 108 , 112 , etc ...

Le but de cet abri était de faire des expériences sur le jeu et la société.

Cet abri est accessible dans Fallout New Vegas.
Vault 21.jpg

Nouvelle entrée de l'abri 21

Situé dans le centre-ville de Las Vegas (surnommée New Vegas), au Nevada, l'abri 21 est une expérience unique d'abri : tout le monde dans l'abri était égal, il a été créé avec un plan parfaitement symétrique, et les habitants ont réglé leurs différences par le biais de jeux de hasard. Reliance sur la chance pour résoudre les problèmes créés ce qui pourrait être considéré comme la réalisation parfaite de l'anarchie: une société où tout le monde est égal et personne n'a un avantage sur les autres. "Vault-Tec" veilla à ce que toute personne admise à l'abri soit un joueur compulsif, et qu'il soit alors incapable de décliner une invitation à une partie de jeu. Les habitants de l'abri transmirent leur mode de vie à leurs enfants et ainsi de suite.

Cependant, comme toutes les utopies, la paix n'était pas durable. Quelque part entre 2271 et 2281, Robert House appris l'emplacement de l'abri 21. Résistant aux tentatives d'être assimilé dans son empire, les habitants ont convenu un jeu pour régler la question. Le jeu qu'ils ont joué pour régler l'affaire était le blackjack et presque tout l'abri était présent. Dans un pari risqué, les partisans de Mr. House ont gagné contre l'opposition et l'intérieur de l'abri 21 a été dépouillé de ses équipements électroniques utiles et fut partiellement remplis avec du béton, obligeant les habitants à se réinstaller dans le désert et sur le Strip. Avec les insistances de Sarah et Sheldon Weintraub, Mr House laisse le niveau le plus élevé intact et permis aux Weintraubs d'établir un hôtel là-bas, qui est devenu une autre source de revenus pour son empire naissant.

L'abri 21 est l'un des abris expérimentales extrêmement rares qui réussi à protéger ses habitants tout en respectant les paramètres de son expérience.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard