FANDOM

L'abri 22 est l'un des abris Vault-Tec dans le désert de Mojave.

HistoireModifier

L'abri 22 était un abri "vert", rempli de scientifiques consacrés à leur expérience: maintien de la totalité de la population de l'abri en vie avec des plantes cultivées à l'intérieur de ses limites. L'expérience pourrait être considérée comme ayant dépassé toutes les attentes, mais avec des effets secondaires horribles, qui a transformé les habitants de l'abri en porteurs de spores. Beaucoup ont tenté de localiser les données scientifiques laissées, mais jusqu'à présent, personne n'est revenu en vie. La porte est ouverte, mais des signes avant-coureurs ont été laissé par des gens qui ont eût la chance de survivre à leur première rencontre avec les habitants de l'abri.

Expédition de la vallée de Zion Modifier

En 2096, 118 habitants (Superviseur comprit) de l'abri 22 partirent vers le Nord, ils finirent par arriver dans la vallée de Zion. La plupart étaient atteint d'une maladie aux poumons causant de forte toux qu'ils avaient ramené de leur abri. Le 11 février 2096, ils rencontrèrent 28 survivants mexicains de la Grande Guerre, qu'ils tuèrent en grande partie gardant seulement 2 femmes et 5 enfants du groupe de mexicains, qu'ils finirent par manger. A ce moment un homme (le survivaliste) qui surveillait les mexicains attaqua les habitants de l'abri, décimant en grande partie leur effectif. Le 13 janvier 2097 il ne restait plus que 34 survivants de l'abri, une grande partie tué par le survivaliste le reste mort de la maladie pulmonaire, ils décidèrent de repartir mangeant leurs morts avant le départ pour prendre des forces et laissant un avertissement au sujet d'un esprit vengeur qui les auraient décimé.

ApparitionsModifier

L'Abri 22 apparaît uniquement dans Fallout: New Vegas.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard