... 
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FO3.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FO4.pngGametitle-FOS.png
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FO3.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FO4.pngGametitle-FOS.pngGametitle-FOT.pngGametitle-VB.pngGametitle-JES.pngGametitle-LH.pngGametitle-TORN.png
Agility.png

Icône dans le Vault-boy de Fallout 3 et Fallout: New Vegas

L'Agilité est une statistique primaire du système SPECIAL. Elle définit votre coordination et votre capacité de déplacement.

Fallout, Fallout 2 et Fallout TacticsModifier

Le nombre de points d'action est basé sur l'agilité du joueur. De cette manière, un personnage qui souhaite garder ses adversaires à ses pieds, ou à ses poings, aura besoin d'une bonne agilité afin de posséder de multiples mouvements de combat. L'agilité est d'une importance critique pour tous ceux intéressés par une compétence mobile comme le corps-à-corps ou les armes légères. 

Modifie: Points d'Action, classe d'armure, et les Armes légères, Armes lourdes, Armes à Energie, Armes de Mêlée, corps-à-corps, le lancer, Crochetage, discrétion, Pièges and Pilotage compétences

Fallout 3Modifier

Modifie : le nombre de Points d'Action disponibles pour le SVAV, et les compétences Armes légères et Discrétion. Le nombre de Points d'Action de base est défini de la manière suivante :

\text{PA}\ = 65 + (2\times\text{Agilite})
Valeur Points d'Action Modificateur de compétences
1 67 Armes légères +2, Discrétion +2
2 69 Armes légères +4, Discrétion +4
3 71 Armes légères +6, Discrétion +6
4 73 Armes légères +8, Discrétion +8
5 75 Armes légères +10, Discrétion +10
6 77 Armes légères +12, Discrétion +12
7 79 Armes légères +14, Discrétion +14
8 81 Armes légères +16, Discrétion +16
9 83 Armes légères +18, Discrétion +18
10 85 Armes légères +20, Discrétion +20

Moyen d'augmenter l'agilitéModifier

  • La poupée Vault-tec agilité se situe au centre d'élimination de Greener Pastures.

Aptitudes basées sur l'agilitéModifier

Sur le réseau FANDOM