FANDOM

Ahzrukhal
Ahzrukhal.jpg
Biographie
raceGoule
sexeMasculin
affiliationThe Ninth Circle
roleGérant du Ninth Circle
localisationNinth Circle, Underworld
Gameplay
apparitionsFallout 3
quêtesLa chanson d'Agatha
Statistiques
stats SPECIAL6 FO, 5 PE, 4 EN, 3 CH, 3 IN, 6 AG, 5 CH

Ahzrukhal est le gérant de l'établissement The Ninth Circle, à Underworld en 2277.

PrésentationModifier

Bien qu'étant courtois aux premiers abords, Ahzrukhal est un personnage sordide et sournois, qui se réjouit de la misère des gens. Il rejette la faute sur les autres et ne reconnait pas ses propres tords, expliquant par exemple la servitude de Charon par le fait que ce dernier a fait des erreurs pour en arriver là. De son point de vue, plus ses clients sont tristes, le plus ils boivent, et plus l'argent va dans ses poches. Il déteste la concurrence et souhaite éliminer Greta, la gérante du seul autre bar à Underworld. Il compte sur Charon pour le protéger lui et son bar.

Interactions avec le personnage joueurModifier

QuêtesModifier

  • La chanson d'Agatha : Il achète le Stradivarius de Soil pour 200 capsules (300 avec un discours assez élevé), ce qui en fait une fin alternative au fait de rendre le violon à Agatha.

Autres interactionsModifier

  • En temps que barman, Ahzrukhal ne vend initialement que de l'alcool, mais grâce à différents dialogues, il est possible de le convaincre de laisser le joueur lui acheter des drogues comme du Buffout ou du jet.

ApparitionsModifier

Ahzrukhal apparaît dans le jeu Fallout 3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard