FANDOM

Faction [uniquement mentionné(e)]
Allemagne
Flag of Germany.png
Drapeau de la République de Weimar, avant 1933
Personnes
membres
notables
Stanislaus Braun
Hans Geiger
Werner Heisenberg
Lieux
quartiers générauxBerlin
lieuxKronach
Gameplay
mentionnéFallout
Fallout 2
Fallout 3
Fallout: New Vegas
Honest Hearts
Fallout Tactics
Fallout: Brotherhood of Steel
Van Buren
 ... 
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FO3.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FNV HH.pngGametitle-FOT.png
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FO3.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FNV HH.pngGametitle-FOT.pngGametitle-FOBOS.pngGametitle-FOBOS2.pngGametitle-VB.png

L'Allemagne était un pays en Europe avant la Grande Guerre. L'état de la région Allemande après la Seconde Guerre Mondiale, comme ses divisions à l'Est et à l'Ouest dans notre monde, est inconnu à cause de la divergence. En 2060, à cause de la dissolution du Commonwealth Européen, le pays sombra dans le désarroi, se refermant sur lui-même et se battant avec ses voisins pour les dernières ressources sur Terre.

HistoireModifier

L'Allemagne est le pays d'origine et le créateur des renommés pistolets Gauss PPK12, des fusils Gauss M72, des MP9 10mm et du minigun Vindicator. Beaucoup de technologies majeures furent créées par des Allemands comme Hans Geiger, Werner Heisenberg.

Peu de choses sont connues sur ce pays dans les jeux, à part les références ci-dessus, malgré la présence de fusils Gauss sur le continent Américain en grande quantité, ainsi que l'emploi d'armes similaires par les Chinois, impliquant que les Allemands avaient plusieurs opportunités commerciales avec les deux blocs de la Grande Guerre.

Le scientifique de Vault-Tec, Stanislaus Braun venait de Kronach, une ville de Bavière dans l'Allemagne du Sud-Est.

Dans Fallout 3, la Station d'Agatha joue trois chansons composées par du musicien Allemand Johann Sebastian Bach. De plus, la musique de Gerhard Trede est diffusée par Galaxy News Radio.

Dans Fallout: New Vegas, les musiques de Wolfgang Amadeus Mozart, Felix Mendelssohn, Johann Sebastian Bach, Gerhard Trede, et Richard Wagner sont diffusées.

Dans l'extension Honest Hearts de Fallout: New Vegas, le langage des Dead Horses s'inspire en partie de l'Allemand.

Dans Fallout Tactics et Fallout: Brotherhood of Steel, le fabricant automobile Volkswagen est mentionné.

Dans Fallout: Brotherhood of Steel 2, un véhicule que les développeurs espéraient insérer était la Coccinelle de 1959 qui se serait trouvée près de l'Abri 39.[1]

SociétésModifier

ApparitionsModifier

L'Allemagne est référencée dans Fallout, Fallout 2, Fallout 3, Fallout: New Vegas et son extension Honest Hearts, Fallout Tactics, Fallout: Brotherhood of Steel, et aurait dû être référencée dans Fallout: Brotherhood of Steel 2, et Van Buren.

RéférencesModifier

  1. Document de conception de Fallout: Brotherhood of Steel 2 - Page 28

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard