FANDOM

Amata Almodovar
Amata TOH
Biographie
raceHumain, Hispanique
sexeFemme
affiliationAbri 101
roleRésident d'abri
Superviseur (optionnel)
Amie du Vagabond Solitaire
localisationAbri 101
Gameplay
apparitionsFallout 3
quêtesGrandir Vite
Futur Imparfait
Fuite !
Troubles Internes
Statistiques
stats SPECIAL5 FO, 5 PE, 4 EN, 5 CH, 5 IN, 5 AG, 5 CH
 
Gametitle-FO3
Gametitle-FO3

Amata Almodovar est une résidente de l'Abri 101. Née en 2258, elle est plus jeune que son ami le Vagabond Solitaire. Amata est la seule enfant d'Alphonse Almodovar, superviseur de l'Abri 101 en 2277 et la seule amie d'enfance du Vagabond Solitaire.

HistoireModifier

Amata est la fille du superviseur. Sa mère est morte alors qu'elle n'est âgée que de deux ans. Elle aime son père passionnément et lui reste très loyale, mais elle espère aussi qu'il change d'avis quant à l'isolationnisme qu'il a instauré dans l'abri. Elle ne veut en aucun cas défier Alphonse mais se languit de découvrir le monde extérieur. Le Vagabond Solitaire et Amata ont été de bons amis depuis leur enfance, liés par le fait commun de ne rien savoir de leurs mères respectives.

En 2274, James procède à un examen médical sur Amata en présence de son père. James écrit dans le rapport médical qu'elle est concernée par le fait que son père ne lui face pas confiance, et que son insistance à être présent exclue toute possibilité de confidentialité docteur-patient. James, cependant, pense que l'on devrait faire confiance à Amata pour lui éviter de prendre de mauvaises décisions.

Quand Amata complète le G.O.A.T., elle est informée par le professeur M. Brotch qu'elle est destinée à devenir superviseur.

GalerieModifier