FANDOM

Anchorage
Anchorage.jpg
Icon settlement large.png
Site
fait partie deCommonwealth du Nord-Ouest
Personnes
factionsForces Armées des États-Unis
Armée Populaire de Libération
chefsGénéral Chase (États-Unis)
Général Jingwei (Chine)
 ... 
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FO3.pngGametitle-FO3 OA.pngGametitle-FO3 MZ.pngGametitle-FO4.png
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FO3.pngGametitle-FO3 OA.pngGametitle-FO3 MZ.pngGametitle-FO4.pngGametitle-FO4 AUT.pngGametitle-VB.pngGametitle-FOX.png

Module vocal activé. Test des fonctionnalités audio initialisé. Désignation : Liberty Prime. Mission : la libération d'Anchorage, Alaska.

Anchorage était une ville et d'Alaska. La ville d'Anchorage est connue pour avoir été le siège de la bataille nommée Operation: Anchorage qui se déroula de 2066 à 2077 dans le cadre de la Guerre sino-américaine.

Histoire Modifier

Durant l'hiver de 2066, Anchorage fut envahie par les troupes Chinoises. La Ligne de Front d'Anchorage devint un champ de bataille. Le 10 Janvier 2077, les États-Unis reprirent Anchorage et débutèrent leur contre-invasion de la Chine.

Gametitle-FOX.pngLes informations suivantes sont basées sur Fallout Extreme et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

La ville fut réduit en cendres par des moyens conventionnels et possiblement nucléaires.

L'influence de la Confrérie de l'Acier s'étend jusqu'en Alaska, où leurs nouveaux quartiers généraux ont été établis. On ne sait pas si Anchorage était sous leur contrôle ou non.

Gametitle-FOX.pngFin des informations basées sur Fallout Extreme.

ApparitionsModifier

Anchorage n'apparaît que dans l'extension Operation: Anchorage de Fallout 3, mais le joueur ne peut pas aller à Anchorage-même, et elle n'est vue que depuis les falaises. Anchorage est également mentionnée dans Fallout, Fallout 2, Fallout 3 et son extension Mothership Zeta, Fallout 4 et son extension Automatron, et le jeu annulé Van Buren. Elle aurait également dû apparaître dans le jeu annulé Fallout Extreme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard