FANDOM

Armée de la République de Nouvelle Californie
FNV NCR Flag
Personnes
fondé parAradesh
chef(s)Commandant en chef:
Tandi (2196)
Joanna Tibbett (2248)
Wendell Peterson (2253)
Aaron Kimball (2273)
Chef d'état-major:
General Lee Oliver (2281)
Chef des Rangers:
Chef Elise (2241)
Chef Hanlon (2281)
membres
notables
Commandant au Mojave:
Colonel James Hsu (Camp McCarran)
Major Dhatri (Camp McCarran)
Colonel Cassandra Moore (Barrage Hoover)
Colonel Royez (Longue 15)
Major Knight (Avant-poste du Mojave)
Major Joseph Polatli (Camp Forlorn Hope)
Captain Parker (Aerotech)
Captain Gilles (Bitter Springs)
Lieutenant Gorobets (1er de Reconnaissance Alpha Team)
Lieutenant Hayes (Primm)
Lieux
quartiers générauxRépublique de Nouvelle Californie (ville) (Sables Ombragés)
lieuxNouvelle Californie
Désert de Mojave
Connections
divisions1er de Reconnaissance
Corps d'infanterie lourd
Division Mécanisé
Armée de l'Air
Police Militaire de la RNC
Division de Préparation du Terrain
lié àRépublique de Nouvelle Californie
Gameplay
apparitionsFallout 2
Fallout: New Vegas
Van Buren

L'Armée de la République de Nouvelle Californie est la force armée permanente de la République de Nouvelle Californie, et est la plus grande force armée connue dans l'après-guerre aux États-Unis.

Contexte Modifier

Les origines de l'Armée de la RNC ne sont pas détaillés, cependant, en 2241, elle était la force armée permanente la plus grande de Nouvelle Californie composée de plusieurs divisions, dont la cavalerie spécial (mécanisée) et d'autres unités mécanisées.

Un certain laps de temps après la destruction de la Station de contrôle ENCLAVE, rapidement un engagement majeur eu lieu pour l'armée de la RNC pendant Guerre RNC-Enclave, où la RNC, aux côtés de la Confrérie de l'Acier, envahissant et anéantissant les dernières possession connues de l'Enclave tenue en Nouvelle Californie.

Alors que le nombre de victimes du côté de la RNC étaient énormes, la Confrérie de l'Acier fini les soldats restants de l'Enclave stationnées dans la région, avec seulement quelques succès à s'échapper dans les Terres Dévastées.

L'armée de la RNC a continué de croître et de servir les intérêts de la RNC, assurant son expansion et la protection des territoires sous son contrôle. Elle se distingue tant par la destruction de diverses tribus de Raiders tels que les Vipers, les Jackals, et les Khans, et dans la Guerre RNC-Confrérie de l'Acier.

En 2281, ils étaient les plus grandes forces armées dans l'ensemble du Désert de Mojave, rivalisé uniquement pas la Légion de Caesar, qui rassemblaient leurs forces pour une autre attaque sur le Barrage Hoover. La République protège le Barrage Hoover  et d'autres territoires périphériques tombant sous sa juridiction limitée qu'elle possède dans le Désert de Mojave, si l'impasse avec la Légion les a forcés à étirer leurs forces loin et dispersé le long de la rivière Colorado.

Cela a abouti à la perte du Camp Searchlight et de Nelson face aux attaques des Frumentarii.

Organisation Modifier

L'organisation militaire est inspirée par la structure Américaine d'avant-guerre, aussi adapté à la population plus petite des Terres Désolées. Le niveau d'organisation standard des forces d'infanteries est le bataillon, qui est divisé en compagnies sous le commandement de Capitaine. Les compagnies sont elles même divisées en sections, par exemple le Lieutenant Hayes à Primm est en charge d'une section qui appartient à la 1ère Compagnie du 5ème Bataillon. Ceux-ci sont parfois divisés en escouades (créé par l'officier commandant) et sont habituellement dirigées par un sergent ou un autre sous-officier, par exemple le Sergent Lee, qui commande la force de frappe envoyé pour reprendre la Prison de la RNC des mains des Poudriers.

D'autres branches militaire se sépare de l'armée régulière incluant la Reconnaissance de la RNC (qui inclue le 1er de Reconnaissance), le Corps d'infanterie lourd de la RNC qui est sous les ordres direct du Général Lee Oliver, le Corps Médicale, le Corps Logistique (les intendants sont généralement des sous-officiers), et la Police Militaire de la RNC.

Les bases militaires de l'armée, typiquement appelé Camps, sont toujours sous le commandement d'un officier (usuellement un major comme Polatli ou Knight). Les plus grands Camps entraînent les recrus, comme au Camp McCarran, qui à aussi des Sergents Instructeurs.

Relation avec l'extérieur Modifier

Les questions diplomatiques sont laissées à la branche civile du gouvernement, comme le Président ou le Congrès, le regard des étrangers dépendant de leur relation avec la RNC.

Les groupes qui sont considérés comme des ennemis de la RNC, telles que la Légion de Caesar, les Grands Khans, la Confrérie de l'Acier et les Tox sont ouvertement hostile à du personnel militaire de la RNC et s’affrontent souvent à de violents combats. En raison de leur haine mutuelle pour la RNC, la Légion de Caesar envoya un émissaire aux Grands Khans sous le prétexte de former une alliance pour les combattre, en absorbant les Khans dans la Légion. Quelques petits groupes de colons et des groupes de bandits sont antagoniste envers l'armée RNC (et la RNC dans son ensemble) en raison de sentiments envers l'impérialisme indésirables ou des plaintes de la mauvaise qualité de la gouvernance.

Armée Modifier

L'Armée République de Nouvelle Californie est vaste et diversifié, composé de diverses organisations, dont la plus grande et notable est l'Armée, principales forces terrestres armées de la RNC.

L'Armée dispose d'un régime d'entrainement basique, consistant en une série de deux à trois semaines de formation au maniement et à l'utilisation d'armes, à la manipulation d'explosifs ainsi qu'au conditionnement physique intensif. La raison de cette courte période de formation est pour produire des troupes prêtes pour le terrain le plus rapidement, pour répondre aux besoins en personnel ajusté selon la base de leurs missions, en particulier avec l'Occupation du Mojave où il y a les pertes les plus élevées.

Le gros de l'armée est composée de soldats, des bénévoles légèrement formés et les conscrits qui sont utilisés pour des missions offensives et défensives. Leurs grands nombres signifient une utilisation par les soldats d'un équipement produit en masse, fabriqués à partir de matériaux durables qui ont des performances fiable et peuvent résister à de dur conditions. L'arme principale de base est un fusil semi-automatique de 5,56 mm , mais les troupes peuvent également être équipée de fusils de chasse, de fusils à vermine ou de fusils de chasse de caravane quand il y a des pénuries. Le pistolet M&A de 9 mm est l'arme de poing standard de tous les membres de l'Armée de la RNC. Toutes ces armes sont fournies par les Gun Runners, qui ont la main sur la majorité des contrats d'armement de l'Armée. Les uniformes des troupes sont standardisé sur l'armure RNC, fourni par le Crimson Caravan Company. Il se compose d'un plastron de cuir renforcé sur le torse et le haut du dos, soutenu par des épaulettes de cuir portés sur un treillis brun. Malgré la modeste formation et l'équipement que les soldats reçoivent, il est supérieur à l'équipement utilisé par la plupart des adversaires de la RNC, à savoir les Raiders, les tribus nomades ou les nombreux légionnaires recruté par Caesar, qui sont envoyés dans la bataille avec rarement plus qu'une simple machette ou un simple pistolets.

Corps d'infanterie lourde Modifier

Le Corps d'infanterie lourde sont bien mieux formé et équipés que les soldats standard et alors qu'ils font encore techniquement partis de l'Armée, ils sont sous le commandement personnel du Général Lee Oliver. Ils sont équipés d'armure assistée récupéré par la RNC, des armures assistées T-45d récupérés de la Guerre RNC-Confrérie de l'Acier dont on a enlevé les "servos" afin de leur éviter un entrainement en armure assistée ce qui augmente considérablement le poids de l'armure mais qui confère toujours une protection supérieur aux soldats standard. Ils emportent un équipement lourd, comme la mitrailleuse légère à haute capacité, variant du lance-flamme appelée Incinérateur lourd à occasionnellement un lance-missile ou une Super masse.

Rangers Modifier

Une branche de forces spécial séparé, connue comme les Rangers de la RNC, qui sont devenue une partie de la RNC en 2271. Les Désert Rangers signe le Traité d'Unification des Ranger avec la RNC à l'Avant poste de Mojave, dans lequel ils acceptent de faire parti de l'Armée de la RNC en échange de la protection du Barrage Hoover et du Nevada de la Légion de Caesar.  La plupart des Rangers portent l'Armure de patrouille des Rangers conçus par la RNC, tandis que les vétérans optent pour la prétendu Armure noire: un imper traditionnel des Desert Rangers porté avec une armure anti-émeute d'avant-guerre et un casque. Les Rangers ont accès à des armes de qualité supérieure, tels que les carabines de pistes, Ranger Sequoias, des fusils anti-matériel, et des fusils de cow-boy à répétition.

Armée de l'Air Modifier

La RNC a une puissance aérienne limité, possédant une flotte de Vertiptère capturé pour les missions spéciales, avec au moins un Vertiptère nommé "Bear Force One" réservé comme véhicule personnel du président. Bien que la RNC a en sa possession de nombreux avions à ailes et a accès à de nombreux aérodromes, on ne sait pas combien d'avions sont utilisables et si elles possèdent encore la capacité de les reproduire.

Division Mécanisé Modifier

La République de Nouvelle Californie a une division mécanisé de véhicule. Toutefois, le nombre exact et le type de véhicules dans la division sont inconnue. La logistique corps emploient plusieurs camions de l'US Army récupérés pour le transport. Ceux-ci sont maintenue en état de rouler par une équipe dédiée de la mécanique et des ateliers bien approvisionnés, comme le dépôt de réparation de camions au Camp McCarran.

Autres Modifier

La RNC possèdent diverses armes et équipement d'avant-guerre. Le Barrage Hoover est protégé par un canon anti-aérien capable de tirer des obus de DCA pour abattre les avions. Après que la RNC ai pris le contrôle de HELIOS One en la prenant de force à la Confrérie de l'Acier pendant l'Opération: Sunburst, ils avaient inconsciemment pris possession d'une super-armes Archimède I et Archimède II.

Guerres Modifier

La République de Nouvelle Californie a fait la guerre à plusieurs reprises. Un ordre chronologique des guerres qu'ils ont fait suit:

Apparitions Modifier

L'Armée de la République de Nouvelle Californie apparaît dans Fallout: New Vegas et elle est mentionné dans Fallout 2 et couvert dans Fallout Bible.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard