FANDOM

Small Guns

Compétence : Armes légères

Armes légères sont une compétence de Fallout, Fallout 2, Fallout 3 et Fallout Tactics. Dans Fallout: New Vegas, Armes légères ont été combinées avec Armes lourdes pour former la compétence appelée Armes à Feu. Dans Fallout: Van Buren, elles ont été combinées avec Armes lourdes pour former la compétence appelée Armes.

FalloutModifier

\text{Niveau Initial}\ %=35+\text{Agilitée}

Exemple: Si le personnage a 5 points dans l'Agilité.

35+5=40\ %

Armes légères sont le choix principal des survivants post-apocalyptiques de la guerre nucléaire. Autrement dit, vous. Bien que les armes légères manquent de possibilités de destruction de masse comme les armes lourdes ou les armes à énergie, elles sont capables de se débrouiller en combat. La compétence Armes Légères, à la différence d'Armes lourdes et d'Armes à énergie, peut être entrainée rapidement avec des livres. C'est une bonne compétence de départ. Les munitions sont nombreuses et peuvent être achetées ou récupérées facilement sur les cadavres si votre chargeur est vide.

Un personnage avec un haut niveau en Armes légères peut facilment en exploiter les avantages en développant un personnage snipeur ou gunfighter. Il existe un certains nombre d'avantages qui vont augmenter directement cette compétence, la plus puissante étant Tireur isolé. Aussi, certaines armes uniques très puissantes (exemple: Red Ryder LE BB Gun) sont disponibles pour ceux qui se spécialisent dans les armes légères.

Fallout 2 and Fallout TacticsModifier

\text{Niveau Initial}\ %=5+(4\times\text{Agilitée})

5+(4\times5)=25\ %

Comme Fallout, Armes légères fonctionnent de la même manière dans Fallout 2 et Fallout Tactics.

Fallout 3Modifier

\text{Niveau Initial}=2+(\text{Agilitée}\times2)+\left\lceil\frac{\text{Chance}}{2}\right\rceil

Exemple: Si le personnage a 5 points dans l'Agilité et 5 points dans la Chance.

2+(5\times2)+\left\lceil\frac{5}{2}\right\rceil=15

En général, Armes légères soulèvent l'exactitude des joueurs et / ou de dégâts avec une arme qui est affectée par cette compétence.

Plus haute est la compétence Armes légères, moins les projectiles s'éparpilleront et plus la visée avec des armes à lunettes sera précise. Au niveau 100, les armes à lunettes ne bougent plus. Cependant, une blessure invalidante au bras causera des mouvements sévères de l'arme lors de la visée à la lunette.

En moyenne, l'augmentation d'armes legeres de 5 points augmente les dégâts d'environ 3,5 %. Toutefois, ce pourcentage approximatif ne reste pas constant. En général, l'augmentation Armes Légères de 5 à 10 augmentera les dégâts des armes plus que ce qu'il augmente de 95 à 100.

Il ya plusieurs façons d'augmenter cette compétence après la création du personnage.

Mbox stub
Expansion requise

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard