FANDOM

Gametitle-FO2Gametitle-FO3
Gametitle-FO2Gametitle-FO3
Super-armure Avancée Mk II
PARMOR2ApowerasBlankBlankBlank
Bonus de Classe d'armure 35
Type de Dégats Réduction de Dégats Résistance au Dégats (%
Normal 60% 18
Laser 90% 19
Feu 75% 16
Plasma 65% 18
Explosifs 70% 20
Electriques 65% 15
Poids 50 livres
Prix $25,000

La Super-armure Avancée Mk. II est une Armure Énergétique présente dans Fallout 2 et Fallout 3 (alors connue sous le nom d'Armure Assistée de l'Enclave). Elle est l'amélioration directe de la Super-armure Avancée.

Présentation : Modifier

La Super-armure avancée Mk. II (aussi appelée Armure Assistée de l'Enclave) est un modèle d'armure énergétique utilisé exclusivement par les forces militaires de l'Enclave développé après la Grande Guerre. Elle est généralement présente aux endroits contrôlés par l'Enclave.

Comme son prédécesseur, l'armure Avancée standard est d'un noir mat avec une apparence menaçante, mais avec quelques différences notables. Les plus visibles étant une plaque pectorale additionnelle plus ample (pour une protection supplémentaire) et une antenne externe de communications située dans les cornes du casque.

De plus, contrairement aux modèles plus anciens, elle semble composée entièrement de matériaux céramiques légers plutôt que de la combinaison habituelle de métal et de plaques céramiques.

Emplacements : Modifier

Fallout 2 : Modifier

Station Pétrolière de l'Enclave.

Fallout 3 : Modifier

Set composé de deux pièces : une armure et un casque. Comme les autres Armures Énergétiques, une formation est requis pour l'utiliser. Elle procure un bonus de Force moins élevé que l'Armure Énergétique de la Capitale, mais aussi un dégat d'agilité en moins. Elle a aussi une résistance aux radiations 5 % plus élevée.

Notes : Modifier

  • L'apparence de l'armure est identique aux autres armures dans Fallout 2, alors qu'elle est unique dans Fallout 3.
Mbox stub
Expansion requise