FANDOM

Arthur Maxson
Fo4 Elder Maxson
Biographie
raceHumain, Caucasien
sexeMasculin
affiliationConfrérie de l'Acier (Cote Est)
roleÉcuyer fo3Gametitle-FO3
Ainé fo4Gametitle-FO4
localisationCitadelle
familleJonathan Maxson - père
Jessica Maxson - mère
Roger Maxson - ancêtre
Maxson II - ancêtre
John Maxson - ancêtre
Jeremy Maxson - inconnue
age10 fo3Gametitle-FO3
20 fo4Gametitle-FO4
Gameplay
apparitionsFallout 3
Fallout 4
Statistiques
karmaBon
stats SPECIAL5 FO, 5 PE, 5 EN, 5 CH, 5 IN, 5 AG, 5 CH
Informations additionnelles
doubleurSean McCoy fo3Gametitle-FO3
Derek Philips fo4Gametitle-FO4
fichier de dialogueSquireMaxson.txt
 
Gametitle-FO3Gametitle-FO4
Gametitle-FO3Gametitle-FO4

L'Aîné Arthur Maxson est le dernier descendant de John Maxson en l'année 2287. Maxson et ses ancêtres sont les fondateurs et les leaders traditionnels de la Confrérie de l'Acier.

Contexte Modifier

Fallout 3 Modifier

Arthur est né en 2267 et est un descendant du légendaire Roger Maxson, fondateur de la Confrérie de l'Acier. Sont père un Paladin de haut rang servant juste à l'extérieur de la Nouvelle République Californie, fut tué dans une bataille, et sa mère, Jessica Maxson, a envoyé le garçon pour qu'il soit élevé sous la tutelle du respecté Aîné Lyons . L'écuyer Maxson tend vers la timidité, ce qui est la raison principale pour laquelle sa mère l'a envoyé à la Citadelle.

De son ordinateur (que le Vagabond Solitaire peut pirater sans pénalités Karma), le Vagabond Solitaire peut découvrir des histoires que le jeune Arthur aime écrire, il a le béguin pour Sarah Lyons (car elle lui a appris à tuer un homme en le poignardant dans les reins), et qu'il y a un magazine Guns and Bullets sous son lit.

Calendrier quotidien Modifier

Il se trouve généralement dans l'anneau B de la Citadelle, où sa chambre (et son terminal personnel) sont situé.

Fallout 4 Modifier

Arthur revient dans Fallout 4 comme avec une vingtaine d'année, entièrement formé et chef de la Confrérie de la côte Est. Malgré son jeune âge, Arthur est monté à la position d’Aîné, et est déchiré entre les voix de ses prédécesseurs: l'Aîné Lyons, utilisant la technologie pour aider les autres ou l'approche traditionnelle de la Confrérie en saisissant toutes technologies de pointes qu'ils peuvent, son chapitre se préparant à aller à la guerre contre l'Institut.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard