FANDOM

Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

La bataille de Quincy ou le "Massacre de Quincy" est une bataille ayant opposé les Artilleurs aux habitants de Quincy et au force de la Milice. Elle est mentionnée dans Fallout 4.

Déroulement Modifier

Prélude Modifier

Le groupe de mercenaire portant le nom des Artilleurs a assiégé la ville de Quincy. Les habitants se préparèrent à défendre la ville au mieux et demandèrent assistance aux Miliciens qui étaient censés maintenir la ville sous leur protection.

Bataille Modifier

Suite à l’appel de détresse de la ville, les Miliciens furent mis sur le pied de guerre mais tous refusèrent de soutenir la ville ayant une certaines crainte a propos des Artilleurs. Ainsi ils trahirent leur serment de protection et tournèrent le dos à leurs principes, mais aussi à leurs camarades. Un seul groupe de combat acceptât d'aider la ville : le groupe du Colonel Hollis, qui comptait dans ses rangs Preston Garvey. Ils rejoignirent les habitants de la ville pour participer à sa défense. Mais les Artilleurs possédaient une hiérarchie de commandement, une discipline de fer et un équipement sophistiqué. Ils arrivèrent facilement à bout des défenses de la ville. Ils réussirent notamment à accéder à l'autoroute aérien qui surplombait la ville et urent ainsi une position dominante pour les combats. Le Colonel Hollis mourut lors des combats et peu de personnes survécurent au combat, qui fut considéré comme un massacre. Le seul survivant connu est Preston Garvey et les quelques habitants qu'il a réussi a sauver : Mama Murphy, Sturges et Marcy Long.

Conséquence Modifier

La ville de Quincy fut ravagée par les Artilleurs et la Milice perdit la confiance des populations du Commonwealth.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard