FANDOM

Bear Force One
Bear Force One Vertibird
localisationBarrage Hoover
quêtesVous saurez quand ça se produira
Tueur d'Arizona
base id00130c72
 
Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

Bear Force One est le Vertiptère présidentiel de la République de Nouvelle Californie.[1]

CaractéristiquesModifier

Bear Force One est un Vertiptère unique utilisé par la RNC pour transporter ses présidents. C'est actuellement Aaron Kimball qui l'utilise pour ses nombreux discours, rencontres et autres rendez-vous. Il a sûrement été capturé durant le Conflit RNC-Enclave [citation nécessaire] et converti en transport privé, et il est très bien gardé lorsqu'il est au sol. Cependant l'aéronef souffre de quelques problèmes de contrôle en vol, et a constamment besoin que son ordinateur de vol soit examiné par un ingénieur. On ne sait pas si c'est un défaut de conception chez tous les Vertiptères ou si c'est ça a été causé par les modifications apportées par la RNC à l'aéronef.

Il n'apparaît que durant les quêtes Vous saurez quand ça se produira et Tueur d'Arizona. L'aéronef vole en arrivant du Nord-Ouest du Barrage Hoover. Si vous lui tirez dessus ou que vous le visez, les forces de la RNC vous attaqueront. Sur le côté de Bear Force One est peint le logo de la RNC. Ce Vertiptère utilise le même modèle que ceux de Fallout 3 mais dans une couleur plus vert foncée.

VariantesModifier

NotesModifier

  • L'aéronef dispose d'un grand Seuil de Dommages, et demande de nombreux tirs d'armes puissantes pour l'abattre, à part en difficulté très facile.
  • Si vous activez le Vertiptère avant que l'ingénieur ne s'en approche, le texte devient "Vertiptère Présidentiel".
  • Si vous lui tirez dessus ou que vous le visez, les forces de la RNC vous attaqueront.
  • C'est le seul aéronef du jeu qui peut être abattu par le canon anti-air au-dessus du Barrage Hoover.

TriviaModifier

50 Vault-Tec C.E.O.Les informations suivantes sont basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

"Bear Force One" est un jeu de mot en référence à l'avion présidentiel Américain "Air Force One" et à l'ours bicéphale de la RNC.

50 Vault-Tec C.E.O.Fin des informations basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques.

RéférencesModifier

  1. Blog du Guide Officiel de Fallout: New Vegas — Cleaving Las Vegas: Enemies New and Old