FANDOM

Icon junk.png
Billet de métro
Metro Ticket.png
Type Divers
Poids 0
Valeur 1
 
Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Les tickets de métro sont des objets divers dans Fallout 3.

Caractéristiques Modifier

Les billets de métro sont demander dans tout les stations de métro dans le Désert de la Capitale qui a encore des robots sentinelle actifs. Avoir un billet peut prévenir d'un de ces robots hostiles. Ces robots sentinelle sont inactifs par défaut, mais peuvent être activés par le piratage d'un terminal à proximité comme ils viennent ensuite de leur capsule et de recherche de la zone pour hostiles et des passagers. Quand un robot sentinelle est activé, il abordera une cible et analyser un billet. S'il en trouve un d'eux, il faudra le billet et laisser la personne se déplacer le long. Par conséquent, il est conseillé de collecter autant de billets que possible si le plan est d'activer les robots sentinelle pour aider à dégager le métro. Cependant, comme les robots sentinelle des marcheurs lents, il est possible de simplement éviter un si ne pas avoir un billet en revenant avant qu'il ne devienne une chance pour rechercher un, en évitant le combat.

Emplacements Modifier

Les billets de métro ne sont pas trouvés en abondance dans le désert, sauf dans les stations de métro, mais avec le addon de Broken Steel , pas moins de 50 billets peuvent être trouvés dispersés dans les Powerworks Olney. Dans une section des Powerworks, il ya un bureau avec une pile de billets de métro qui sont assemblés dans une pile traditionnelle carte triangulaire.

Certains goules sauvages dans les tunnels de métro portent des billets, ce qui implique qu'ils étaient des passagers avant leur rayonnement qui les a transformé en goules.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard