FANDOM

Brahmine
Brahmin fo4.png
 
Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Les Brahmines sont du bétail présents dans Fallout 4.

Contexte Modifier

Bêtes de somme très aimées par les survivants dans tout le Commonwealth après la catastrophe nucléaire, les Brahmines sont le plus souvent utilisés par les Caravanes sillonnant la map autant que par les marchands nomades ou les simples voyageurs à la recherche d'une nouvelle vie.

Caractéristiques Modifier

Les Brahmines ont l'apparence de vaches ou de taureaux, mais dotés de deux têtes. On remarque également leurs pis ayant été agrandis par les radiations.

Biologie Modifier

Il est très probable que les Brahmines sont l'évolution de certaines espèces bovines présentes sur la terre avant la Grande Guerre. Les radiations leur ont causé de nombreuses mutations génétiques comme la modification de la peau, des pis et évidemment de l'apparition d'une seconde tête.

Jouabilité Modifier

Il avait été annoncé dans le Gameplay Trailer de l'E3 2015 que les Brahmines joueraient un rôle plus actif dans Fallout 4 que dans les jeux Fallout précédents. Et en effet, il est confirmé que les Caravanes, à l'aide des Brahmines, sont utilisées pour livrer des ressources entre les Colonies du Commonwealth.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard