FANDOM

Bunker Alpha
FoT Bunker Alpha
Icon landmark
Site
marqueur de carteBunker Alpha
fait partie deConfrérie de l'Acier
Personnes
factionsU.S. Army (avant-guerre)
Confrérie de l'Acier
chefsGénéral Simon Barnaky
Octavius (intendant)
Yeoman (recruteur)
Pilote Christian (pilote)
Smith (mécanicien)
docteursCelsius
Timothy
Autre
missionsBrahmin Wood
Freeport
Rock Falls
 
Gametitle-FOT
Gametitle-FOT
Mini-FOT LogoLes informations suivantes sont basées sur Fallout Tactics et quelques détails peuvent contredire le canon.

Le Bunker Alpha est un bunker de la Confrérie de l'Acier du Midwest construit après leur crash près de la ville de Chicago, dans l'Illinois.

Contexte Modifier

Avec le temps, la Confrérie de l'Acier à établie de dures règles sur les villes et villages tribales autour, tout en les contrecollant du Bunker Alpha. Le Général Simon Bernaky a été stationné ici avant de partir au Bunker Beta. Il est possible qu'a l'origine le bunker est été construit avant la Guerre et contenait des informations sur la localisation de l'Abri 0, sur Peoria et les autres bunkers occupé par la Confrérie. C'est ici que le Guerrier commença sa carrière dans la Confrérie et c'est d'ici qu'a été détruit les raiders de la région de Chicago.

C'est leur première base d’opération de la région, il est divisé en plusieurs section dont l'intendance (lieu de troc), les dortoirs, la zone médicale et la zone de briefing. Cette dernière pièce contient les Aînés et le Général Barnaky.

Un mécanicien est disponible à l'entré du Bunker.

Celui-ci sera ensuite remplacé par le Bunker Beta et deviendra alors une base secondaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard