FANDOM

Le CZ57 Avenger ou Avenger Minigun est une arme unique dans Fallout: New Vegas.

CZ57 Avenger
1000px-CZ57Avenger
Dégats 13 (15.5)
Type de Dégats -
Compétence requise Armes A Feu
Type de Munitions 5mm
Capacité de Munitions 120
Force requise 10
Mains requises 2
Poids 18.00
Prix 8500

HistoireModifier

Rockwell a conçu le CZ57 5mm Avenger à des fins personelles. Les améliorations de l'Avenger incluent le refroidissement et un baril chromé, ce qui lui donne une plus grande portée et létalité. Il a également une capacité de munitions de 120x balles 5mm comme les versions antérieures du modèle CZ53. Les modèles ultérieurs de CZ57 ont un moteur à grande vitesse, une cage en dessous pour mettre la boîte de munitions et utilisé en combinaison avec un sac à dos.

CaractéristiquesModifier

Le CZ57 Avenger est une variante unique du minigun régulier. En comparaison, il inflige un peu plus de dégats par coups que la contrepartie normale. Celle-ci est encore renforcée par une bien plus grande cadence de tir, et, en outre, la propagation des balles est réduite à un peu plus de la moitié de celle du minigun de base, ce qui lui donne une meilleure précision sur de longues distances. Toutefois, le minigun standard contient deux fois plus de munitions dans un chargeur que le CZ57 Avenger, obligant le CZ57 Avenger à être rechargé après seulement 4 secondes de tir. Le nom et le modèle de l'Avenger est également imprimé sur le côté du pack de munitions.

DurabilitéModifier

Le CZ57 Avenger peut tirer un total d'environ 7995 coups standards, l'équivalent de 67 rechargements, de l'état parfait avant de casser. C'est 2000 coups de plus que la version standard.

  • Standard, HP et AP : 7995 Tirs, 67 Rechargements
  • Surplus : 2662 Tirs, 23 Rechargements
  • JSP : 5329 Tirs, 45 Rechargements

VariantesModifier

Minigun. -  Trouvé en quantités limitées un peu partout dans le Désert du Mojave.

LocationModifier

Le CZ57 Avenger peut être trouvé dans La gorge du Diable, à côté d'un corps de prospecteur mort, à l'intérieur d'un camion bleu situé au centre.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard