FANDOM

Cain
FoBoS Cain
Biographie
raceGoule
affiliationArmée de Set (auparavant)
Confrérie de l'Acier
roleMercenaire (auparavant), guerrier
rangInitié / Paladin
Gameplay
apparitionsFallout: Brotherhood of Steel
Informations additionnelles
doubleurMichael Bell
 
Gametitle-FOBOS
Gametitle-FOBOS
FOBoSLogoLes informations suivantes sont basées sur Fallout: Brotherhood of Steel et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Cain est l'un des personnages joueur de Fallout: Brotherhood of Steel.

BiographieModifier

En tant que mercenaire, Cain est une goule pur sang. Voûté, squelettique et osseux, Cain est un vrai dur, le genre de personne qui, s'il trouvait votre corps brûlant dans le désert, préférerait se faire une grillade de rats au-dessus plutôt que de vous aider. Quand sa maison a été rasée par les mutants, Cain l'a pris personnellement. Dans sa tentative de vengeance, il demanda à intégrer les rangs de la Confrérie de l'Acier. En tant qu'ordre isolationniste et anti-mutants, la Confrérie était réticente à son admission, mais la persévérance de Cain était emplie d'une sévère détermination. Il dut finalement passer le test d'Initiation, une mission suicide qui lui permettrait d'être la première goule au sein de la Confrérie si jamais il la réussissait.

TraitsModifier

Avec moins de force que Cyrus et moins de vitesse que Nadia, La capacité de Cain à résister aux radiations est vraiment ce qui le rend unique. Une fois qu'il obtient la compétence Enfant des radiations, il va se soigner lorsqu'il rentre en contact avec des substances radioactives.

NotesModifier

Actuellement, Cain est à ce jour la seule goule jouable dans l'entière franchise des jeux Fallout.

  • Naturellement, cela fait aussi de lui le seul personnage joueur à être immunisé aux radiations, bien que dans Fallout 1, la Résistance aux Radiations du personnage joueur peut atteindre les 100%.

ApparitionsModifier

Cain n'apparaît que dans Fallout: Brotherhood of Steel.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard