FANDOM

Capitol Post
Capitol Post logo.png
Données sur la société
industrieÉdition/impression (journaux)
produitsJournaux du Capitol Post
Personnes
employésCorrespondant de guerre Américain
Dorothy Proud
Walter Munroe
Lieux
paysÉtats-Unis
siègeCapitol Post
lieuxCapitol Post
 
Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Le Capitol Post était un journal d'Avant-Guerre dont les bureaux se situaient à Washington, D.C. dans le quartier de L'Enfant.

À proposModifier

Plusieurs de ses articles peuvent être lus à son siège, traitant de l'actualité d'Avant-Guerre comme la dissolution des Nations Unies, l'annexion du Canada, la Réclamation d'Anchorage, la nouvelle super arme de l'U.S. Army en développement ou du Tailladeur Demi-Portion. Un reporter de la société peut être rencontré lors de la Simulation de la Réclamation d'Anchorage dans l'extension Operation: Anchorage, en train de prendre une photo qui deviendra le patron pour le Mémorial de la Guerre d'Anchorage.

Données sur la sociétésModifier

Endroits connusModifier

Produit connusModifier

Journaux du Capitol Post

Employés connusModifier

NotesModifier

  • Le nom du journal est inconsistant : sur les écrans de chargement de Fallout 3 il est appelé "Capital Post" tandis qu'il est appelé "Capitol Post" dans le jeu.
  • Une copie du journal coûte 56$, à cause de l'inflation qui s'est produite avant la Grande Guerre. Le prix variait en dehors de la zone métropolitaine de Washington, D.C. [1]
  • Le journal a débuté en 1877. [2]

ApparitionsModifier

Le bâtiment du Capitol Post apparaît dans Fallout 3. Trois parutions du journal peuvent être aperçues sur des écrans de chargement du jeu et un correspondant de guerre Américain appartenant au journal peut être rencontré dans l'extension Operation: Anchorage de Fallout 3.

TriviaModifier

Le journal est une référence au Washington Post de Washington, D.C..

Écrans de chargement de Fallout 3Modifier

RéférencesModifier

  1. Écrit en haut à droite sur les copies qui apparaissent lors des écrans de chargement. - "Prices may vary in areas outside metropolitan Washington."
  2. Écrit en haut à gauche de la copie du 11 Janvier 2077

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard