FANDOM

Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png
Carol
Carol.jpg
Biographie
raceGoule
sexeFeminin
affiliationUnderworld
rolePropriétaire d'hôtel
localisationLa crèche de Carol, Underworld
Gameplay
apparitionsFallout 3
quêtesFaut leur tirer dans la tête !
Statistiques
stats SPECIAL5 FO, 5 PE, 4 EN, 7 CH, 5 IN, 5 AG, 5 CH

Carol est une goule, propriétaire de la Crèche de Carol, à Underworld.

PrésentationModifier

Née en 2051, Carol était en vie lors des événements de la Grande Guerre et la chute des bombes en 2277. Vivant à Washington DC, Carol et son père comptaient se cacher dans un abri anti-atomique de fortune, mais alors que Carol était entrée dans l'abri et avait tourné le dos à son père, celui-ci s'arrêta afin d'aider une autre famille à s'abriter. L'explosion thermique déclenchée par l'une des bombes le vaporisa, et fit tomber Carol inconsciente. Quelques heures plus tard, lorsque qu'elle reprit ses esprits, elle se précipita vers l'endroit où son père se trouvait, mais elle ne trouva que son ombre, gravée à jamais sur un mur par la chaleur. Les autres survivants ne la laissèrent pas rester dehors et la ramenèrent à l'abri.

Carol ne resta cependant pas longtemps dans l'abri. Après que les bombes aient cessées de tomber, Carol s'aventura en ville, à la recherche d'un endroit où vivre. Washington était essentiellement en ruine, mais elle fut capable de trouver un bâtiment relativement intact, le musée d'histoire.

Avec le temps, d'autres survivants arrivèrent au musée, apportant avec eux les histoires du chaos des terres désolées. Cela convainquit Carol de rester au musée. Cependant, avec le temps, tout les survivants subirent d'importants changements physiques, comme la perte de leur peau. Même si la transformation était différente chez tout le monde, elle se terminait toujours par la goulification : toute la population du musée s'était changée en goule. Certains ne supportèrent pas se changement, devinrent fou, d'autres, comme Carol, se contentèrent d'accepter leur nouvel état.

Interactions avec le personnage joueur.Modifier

Vue d'ensembleModifier

Modèle:InteractionFO3

QuêtesModifier

  • Il faut leur tirer dans la tête ! : Carol peut renseigner le joueur sur le fait que la prétendue haine qu'à Crowley envers les humains n'est pas la réelle raison qui le pousse à commanditer ces assassinats.

Autres interactionsModifier

  • Si le joueur lui avoue de Gob est devenu un esclave, elle déclarera qu'elle est triste pour lui, mais reste heureuse qu'il soit en vie.
  • Si vous lui dites juste que Gob est mort, elle deviendra dépressive et ne manquera pas de déclarer à quel point Gob lui manque dès que le joueur lui adressera la parole.

ApparitionsModifier

Carol apparaît dans Fallout 3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard