FANDOM

Cazador
Cazador.png
variantesCazador
Jeune Cazador
Cazador Légendaire
Cazador Géant fnvhhFNVHH
Spécimen 73 fnvowbFNVOWB
localisationDésert de Mojave
Canyon de Zion Honest HeartsHonest Hearts
Grand RIEN Old World BluesOld World Blues
 
Gametitle-FNV.pngGametitle-FNV HH.pngGametitle-FNV OWB.pngGametitle-AR.png

Cazadores are a new predator in the Mojave Wasteland and often fight with Night Stalkers over their prey.

Fallout: New Vegas loading screen

Les Cazadores sont des insectes mutants trouvables dans le Désert de Mojave, au Grand RIEN, au Canyon au Zion et dans l'Utah en 2281.

HistoireModifier

Les Cazadores sont des pepsis géants créés par le Docteur Borous au Grand RIEN.

CaractéristiquesModifier

BiologieModifier

Les Cazadores ont des ailes couleur ambre très distinctives, une carapace bleue corbeau, et des yeux couleur sang. Ils sont rapides et font des cercles erratiques en volant, ce qui les rend durs à abattre. Leurs attaques venimeuses peuvent amener à une mort rapide si elles atteignent leur cible. Leurs épines dorsales se lèvent et se baissent, lorsqu'ils sont immobiles et quand ils attaquent.

Les Cazadores sont plus communs dans les régions montagneuses. Ils mastiquent le bois pour en faire des nids en forme de papier, comme on peut en voir à Bonnie Springs, au nid de rataupes, à l'Ouest de la contrefaçon de bière, près de Jacobstown, au Nord de Goodsprings, et à Callville Bay. Les Cazadores se reproduisaient au Grand RIEN originellement. Ils se battent avec les Crocs lors de leur partie de chasse.

AttributsModifier

Bien que la piqûre des jeunes Cazadores ne fait pas beaucoup de dommages, celle d'un adulte oui. Ils sont extrêmement rapides et il est dur de leur échapper à moins que leurs ailes n'aient été blessées suffisamment. Ils attaquent en essaim et sur de grandes zones. Rendre infirme leurs ailes les ralentit et les empêchent de voler. Cependant, ils continueront à charger le joueur à une vitesse surprenante. Rendre infirme leurs antennes les rendra fous. Ils ne prennent pas de dommages supplémentaires à la tête.

Façons d'endiguer le poison

VariantesModifier

CazadorModifier

Cazador.png

Les Cazadores sont grands, avec des ailes orangées, un carapace bleu corbeau, des yeux rouges sang, des épines dorsales, et une façon de voler erratique. Les Cazadores aiment les régions montagneuses et se déplacent par groupe de cinq.

Nom (Base ID)StatistiquesComportementCompétencesObjets
Cazador
000e584d
NiveauNiveau
18
Points d'ExpériencePoints d'Expérience
180
PerceptionPerception
9
Points de ViePoints de Vie
200
Seuil de DommagesSeuil de Dommages
0
Seuil de RésistanceSeuil de Résistance
0%
Attributs d'IA Gamebryo#ConfianceAttributs d'IA Gamebryo#Confiance
Très Agressif : Attaquera ennemis et neutres à vue.Icon required.pngIcon required.pngIcon optional.png
confidenceconfidence
Téméraire : Ne fuit jamais.Icon required.pngIcon required.pngIcon required.pngIcon required.png
Attributs d'IA Gamebryos#AssistanceAttributs d'IA Gamebryos#Assistance
Aide aux Alliés : Aidera les alliés.Icon required.pngIcon optional.png
attackattack
Mêlée (70 damagedamage)
attackattack
Poison de Cazador (8 poisonpoison /sec pour 30s)

Jeune CazadorModifier

Cazador.png

Les jeunes Cazadores se trouvent souvent aux côtés d'autres Cazadores dans les régions montagneuses (vraisemblablement des membres de la même colonie, nid, ou essaim). Les jeunes Cazadores sont identiques aux autres mais ne font que 3/4 ou 1/2 de leur taille (environ). Bien que leur poison soit plus faible que celui des adultes, leur petite taille les rend plus agiles et difficile à toucher qu'un Cazador adulte.

Ils peuvent aussi devenir agaçants à cause de leurs tendances à attaquer en essaim.

Jeune Cazador
0014f478
NiveauNiveau
12
Points d'ExpériencePoints d'Expérience
120
PerceptionPerception
7
Points de ViePoints de Vie
100
Seuil de DommagesSeuil de Dommages
0
Seuil de RésistanceSeuil de Résistance
0%
confidenceconfidence
attackattack
Mêlée (30 damagedamage)
attackattack

Cazador LégendaireModifier

LegendaryCazador.png

Le seul de son espèce, le Cazador légendaire a deux fois plus de points de vie et de puissance que n'importe quel autre Cazador adulte. Il fait partie des cinq créatures légendaires du Mojave. Il peut être trouvé dans la mine infestée de Cazadores de Silver Peak. Parfois il apparaît après avoir tué tous les autres Cazadores ou dès que le joueur a atteint le deuxième niveau de la mine. Il apparaît dans le tunnel du deuxième niveau, une méchante surprise pour les joueurs inattentifs.

Cazador Légendaire
00166df8
NiveauNiveau
25
Points d'ExpériencePoints d'Expérience
250
PerceptionPerception
10
Points de ViePoints de Vie
400
Seuil de DommagesSeuil de Dommages
0
Seuil de RésistanceSeuil de Résistance
0%
confidenceconfidence
Peureux : Fuit toujours.Icon optional.pngIcon optional.pngIcon optional.pngIcon optional.png
attackattack
Mêlée (120 damagedamage)
attackattack

Cazador Géant (Honest Hearts)Modifier

Cazador.png

Les Cazadores Géants se trouvent partout au Canyon de Zion suite à l'extension Honest Hearts de Fallout: New Vegas. Ils figurent parmi les créatures les plus vicieuses de l'extension. Ils sont généralement en groupe de deux ou trois, et rarement plus gros. Comme leur nom l'implique, ils sont plus gros qu'un simple Cazador.

Cazador Géant fnvhhFNVHH
xx00dd6f
NiveauNiveau
27
Points d'ExpériencePoints d'Expérience
270
PerceptionPerception
9
Points de ViePoints de Vie
350
Seuil de DommagesSeuil de Dommages
0
Seuil de RésistanceSeuil de Résistance
0%
confidenceconfidence
attackattack
Mêlée (80 damagedamage)
attackattack

Spécimen 73 (Old World Blues)Modifier

Cazador.png

Ce Cazador unique en son genre se trouve dans un laboratoire du Grand RIEN gardant une variété de trésor dont la Mise à Jour Auto-Doc : Implant M-5 derrière les portes à la fin du corridor. D'après son nom, il s'agirait d'une expérience de quelque sorte. Il est plus fort qu'un Cazador régulier et même plus de points de vie que le Cazador Légendaire, mais son plus grand avantage reste son incroyable vitesse.

Spécimen 73 fnvowbFNVOWB
xx01445d
NiveauNiveau
50
Points d'ExpériencePoints d'Expérience
500
PerceptionPerception
6
Points de ViePoints de Vie
675
Seuil de DommagesSeuil de Dommages
0
Seuil de RésistanceSeuil de Résistance
0%
confidenceconfidence
attackattack
Mêlée (70 damagedamage)
attackattack

NotesModifier

  • Les Cazadores reste généralement par groupe de trois ou cinq.
  • Les Compagnons sont très vulnérable à leurs attaques, puisqu'ils ne peuvent pas utiliser d'eux-mêmes un Anti-venin et doivent s'administrer des stimpaks via la roue de compagnon. Cependant ils utiliseront de l'Anti-venin de Datura s'ils en possèdent dans leur inventaire.
  • Les Cazadores au repos errent frénétiquement, ce qui rend leur identification facile sur la boussole. Il est cependant assez compliqué de les toucher sans l'aide du S.V.A.V..
  • Le patch 1.4.0.525 change les effets du poison des Cazadores en mode normal mode. Il dure moins longtemps mais est plus virulent.
  • Dans Old World Blues, le Docteur Borous révèle que c'est lui qui a créé les Cazadores, mais il dément le fait qu'ils se soient échappés du Grand RIEN, ou leur capacité se reproduire. Bien que Borous dit qu'il les a créés en 2003, il n'est pas une source fiable vu que le Docteur Mobius a altéré son chronomètre, entre autres.
  • Il est impliqué d'après les entrées de terminal de Randall Clark que les Cazadores étaient à l'époque plus petits et que leur venin n'était pas létal.
  • Les Cazadores du Grand RIEN sont plus forts et fournissent plus de glandes que ceux du Mojave.

ApparationsModifier

Les Cazadores apparaissent dans Fallout: New Vegas et ses extensions Honest Hearts et Old World Blues. Ils sont également mentionnés dans All Roads.

TriviaModifier

Cazador signifie "chasseur" en Espagnol.

BugsModifier

  • pcpc xbox360xbox360 ps3ps3 Il semblerait que certains Cazadores "passent en dessous" du sol et continuent à voler. Cela rend les compagnons fous, puisqu'ils cherchent à les attaquer mais ne peuvent pas les toucher. Les Cazadores affectés ne peuvent plus toucher les PNJs ni le Courrier mais chercheront quand même à le faire. Leurs barres peuvent êtres visibles en se plaçant au-dessus d'eux, mais le Cazador sera invisible. Utiliser l'Exécution des Rangers semble corriger ce problème.
  • pcpc xbox360xbox360 ps3ps3 Le poison affecte indéfiniment les compagnons (patch 1.2.0.31x patch). Les congédier et les recruter 30 secondes plus tard semble corriger ce problème.
  • xbox360xbox360 Parfois (ou tout le temps, si votre système est affecté), si les Cazadores sont dans la zone, même si vous ne pouvez pas les voir, vous pourrez entendre le son du poison coulant dans vos veines comme s'ils vous avaient piqué.
  • ps3ps3 xbox360xbox360 En utilisant un flambeur contre eux, ils peuvent être paralysés en plein vol tout en continuant de brûler.
  • ps3ps3 xbox360xbox360 Dans de rares circonstances, les Cazadores peuvent vous empoisonner même si vous n'êtes si près d'eux que ça, cela arrive plus souvent en utilisant le S.V.A.V.
  • pcpc xbox360xbox360 Parfois, le Cazador Légendaire flâne dans la grotte sans attaquer le joueur.
  • xbox360xbox360 Dans la Mine de Silver Peak, les Cazadores peuvent ne pas apparaître en tant que bips rouges sur la boussole mais peuvent être ciblés dans le S.V.A.V.
  • xbox360xbox360 Parfois, des Cazadores peuvent apparaître dans la Planque des Disciples.

SonsModifier

Cazador en chasse
Cazador conscient
Cazador touché
Cazador touché
Cazador touché
Bruits d'aile de Cazador

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard