FANDOM

Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png
Cerberus
Cerberus.jpg
Biographie
raceRobot
affiliationUnderworld
roleGarde
localisationUnderworld
Gameplay
apparitionsFallout 3
Statistiques
stats SPECIAL5 FO, 6 PE, 5 EN, 5 CH, 5 IN, 5 AG, 5 CH

Cerberus est un Mister Gusty servant de garde à la ville d'Underworld en 2277.

PrésentationModifier

Programmé par Winthrop pour protéger Underworld d'éventuels attaquants, Cerberus est équipé d'un inhibiteur de combat avec la restriction "Ne pas attaquer les goules" afin d'éviter toute rébellion contre ses maîtres. Programmé pour servir, il a cependant une vision très dégradante des goules, et déclare que sans son inhibiteur de combat, il enverrait "ces satanés zombies en enfer".

Programme quotidienModifier

Cerberus patrouille à Underworld toute la journée, tous les jours de la semaine.

Interactions avec le joueurModifier

Effets des actions du joueursModifier

Avec l'atout "Expert en robotique", le vagabond solitaire peut retirer l'inhibiteur de combat de Cerberus, ce qui provoque chez lui un comportement hostile immédiat envers le joueur et les goules et une perte de karma pour le vagabond solitaire.

Autres interactionsModifier

Si le joueur parle à Cerberus, il pourra apprendre que Cerberus désire envoyer les goules "en enfer", qu'il leur sert de "chien de garde", mais que sont inhibiteur de combat l'empêche d'éliminer "ces zombies".

Derrière la scèneModifier

  • Dans la mythologie grecque, Cerberus est un chien à trois têtes gardant Hadès et le pont vers l'enfer (Underworld en anglais). Cerberus le robot possède trois yeux (trois têtes) et garde Underworld. Il se compare lui même à un "chien de garde" quand on lui demande.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard