FANDOM

Cette Machine
ThisMachineFNV.png
Dégats 55
Type de Dégats -
Compétence requise 75 en Arme à feu
Type de Munitions Cartouche 308.
Capacité de Munitions 8 balles par chargeur
Force requise 6
Mains requises 2
Poids 9.5
Prix 2800

Cette Machine est un fusil de combat unique dans Fallout: New Vegas.

Caractéristiques Modifier

Cette machine est un fusil de combat unique chambré avec des balles de calibre .308, pouvant contenir jusqu'à huit balles dans un chargeur à la fois et est reçu en excellent état grâce à une quête offerte soit par Contreras, soit par Carrie Boyd au Camp MacCarran. Le long du côté gauche de l'arme sont gravés les mots " WELL THIS MACHINE KILLS COMMIES ", donnant la référence que cette arme a été utilisée par les soldats américains pendant les guerres de ressources. Ce fusil est efficace dans le combat à moyenne et longue distance. Cependant, à longue portée le combat est difficile en raison de la large propagation des balles qu'offre cette arme.

Durabilité Modifier

Cette Machine peut tirer un total d'environ 2995 coups de feu standards, l'équivalent de 375 rechargements, de l'état parfait jusqu’à ce qu'elle casse.

  • Standard, HP & AP : 2995 Tirs, 375 Rechargements.
  • JSP : 1995 Tirs, 250 Rechargements.

Variantes Modifier

Fusil de combat (GRA) - Une variante non-unique de cette machine ajoutée au DLC Gun Runner's Arsenal.

Location Modifier

Cette Machine est offert à la fin de la quête " Traiter avec Contreras" , soit par Contreras s'il n'est pas arrêté, soit par Carrie Boyd si il l'est.

Notes Modifier

  • Comme toutes les armes uniques du Désert de Mojave, cette machine peut être utilisée pour obtenir le "Curiosités et reliques" un succès / trophée.
  • Cette Machine est une représentation très proche de l'original M1 Garand. De plus, c'est l'une des rares armes uniques à être réellement unique. En effet, cette arme n'est pas basée sur une autre du jeu original.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard