FANDOM

Mbox default.png
Traduction en cours
Luck

La chance est l'un des sept statistiques primaires du système SPECIAL. Une chance extrêmement élevée ou basse affectera le joueur. Certaines situations ou événements dépenderont du fait que le joueur soit chanceux ou pas.

Fallout 3Modifier

À la différence des autres valeurs SPECIAL, la Chance n'a pas de compétences associées. Cependant, chaque point de Chance ajoute un demi point (arrondi à l'unité supérieure) à chaque compétence. Avoir une haute Chance augmente aussi les chances de coup critique avec toutes les armes.

Valeur Chances de coup critique Modification des compétences
1 1% Toutes les compétences +1
2 2% Toutes les compétences +1
3 3% Toutes les compétences +2
4 4% Toutes les compétences +2
5 5% Toutes les compétences +3
6 6% Toutes les compétences +3
7 7% Toutes les compétences +4
8 8% Toutes les compétences +4
9 9% Toutes les compétences +5
10 10% Toutes les compétences +5

Comment augmenter la Chance dans Fallout 3Modifier

  • Un objet appelé Lucky 8 Ball augmente aussi la chance de 1 tant qu'il est porté. La Lucky 8 Ball peut être obtenue de Timebomb. Timebomb est d'abord situé dans la clinique de Big Town. La compétence Médecine est requise pour aider à soigner ses blessures. Alors, complétez la quête Gros ennuis à Big Town en sauvant les prisonniers. Après la quête, Red vous demandera da l'aide pour battre les super mutants. Après avoir aidé la ville, parlez à Timebomb et il vous récompensera avec la Lucky 8 Ball.
  • Lucky Shades peuvent aussi être portées pour un autre +1 Chance. Elles sont situées Lucky's Sud-Ouest de la Tenpenny Tower.
    • Lucky Shades ne peuvent pas être portées avec certains casques, en particulier avec les casques des armures assistées, et probablement n'importe quel casque avec une visière transparente. Elles peuvent tout de même être portées avec le Casque Blastmaster de Raider.
  • Le bandana de Three Dog donne +1 Chance et +1 Charisme mais Three Dog dois être tué pour l'obtenir.
  • Armure de bataille des Rangers donne +1 Chance et aussi +5 PA et +10 aux Armes Légères. L'armure est un choix de récompense de la quête Les Rangers de Reilly.

Aptitudes basées sur la ChanceModifier

Mbox stub.png
Expansion requise

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard