FANDOM

DogFO4.png
Les Chiens sont des animaux pouvant être trouvés dans Fallout 4 et devenir compagnons des humains. Les différentes races de chiens existant dans le jeu sont inconnues, mais Canigou, compagnon possible dans l'aventure, est un berger Allemand.

ContexteModifier

Le plus généralement vus comme des bêtes sauvages, ils apparaissent parfois modifiés par les radiations en meute et également mais plus rarement en tant que compagnons domestiques de survivants. Ils apparaissent également avec les Super Mutants, en tant que Chiens Mutants à la musculature très développée. Les humains sont la seule race capable de domestiquer les chiens normaux, les Super Mutants les seuls à pouvoir domestiquer les Chiens Mutants.

CaractéristiquesModifier

Durant les 200 ans ayant suivi la Grande Guerre, les chiens sont restés relativement peu réceptifs aux radiations. Il n'y a aucune raison de croire que la biologie des chiens dans l'univers de Fallout diffère de celle du monde réel, en dehors de leur apparence beaucoup plus sauvage.

Chiens notablesModifier

  • Canigou, compagnon de l'Unique Survivant
  • Chien de décharge - achat possible via le dresseur de chiens Gene. Le chien de décharge n'est pas un compagnon mais peut être assigné à une colonie. Quand le chien de décharge arrive dans ladite colonie, il lui octroi 5 points de Défense.
  • Mutt - Trouvé au nord de Tenpines Bluff. On en sait peu sur ce chien pour le moment.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard