FANDOM

Chryslus
Fo1 Chryslus
Logo de l'entreprise
Données sur la société
industrieAutomobile
produitsCorvega
Highwayman
Lieux
paysÉtats-Unis
siègeChryslus Building, Washington, D.C.
lieuxUsine Corvega
 
Gametitle-FO1Gametitle-FO2Gametitle-FO3Gametitle-FNVGametitle-FO4

Chryslus Corporation (aussi connue sous le nom de Chryslus Motors) était un fabricant d'automobiles, créateur de la vénérable Corvega et de l'Highwayman. Étant l'une des rares entreprises, elle réussit à sortir des modèles alimentés par des batteries rechargeables, plutôt que par des carburants conventionnels. Leur première série fut celle des Corvegas mentionné ci-dessus, se vendant à 199,999 $ en 2077.

Leurs bureaux se trouvaient à Washington, D.C., avec leur usine principale.

ApparitionsModifier

  • Une publicité pour une Chryslus Corvega apparaît dans le film d'introduction du premier jeu Fallout. La voiture est vendue à 200 000 $ "seulement", montrant à quel point l'inflation du Vieux Monde avait augmenté.
  • Le Chryslus Building et l'Usine Corvega apparaissent tous deux dans Fallout 3.
  • Il y a deux types de Corvega dans Fallout 3 et Fallout: New Vegas, la V8 Atomique (2 passagers) et sa variante anonyme à 4 passagers.
  • Il y a deux autres Corvegas, l'une dans l'introduction de Fallout, l'autre sur une affiche dans Fallout 3 billboard.
  • Une épave d'Highwayman apparaît dans Fallout: New Vegas près de Novac avec quelques cellules énergétiques dans le coffre.
  • Une voiture Chryslus apparaît dans les entrées de terminal de Randall Clark.
  • Des véhicules Chryslus apparaissent dans Fallout 4.

TriviaModifier

Le nom de la compagnie est une référence à Chrysler Motors, un fabricant d'automobile Américain.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard