FANDOM

Colin Moriarty
Fo3 Colin Moriarty
Biographie
raceHumain, Caucasien
sexeHomme
affiliationMegaton
rolePropriétaire de Saloon
localisationSaloon de Moriarty,Megaton
familleMoriarty Sénior - père
age50
Gameplay
apparitionsFallout 3
mentionné dansFallout 3
quêtesMarchant sur ses Pas
La dette de Silver
Statistiques
karmaNeutre
stats SPECIAL5 FO, 5 PE, 4 EN, 7 CH, 5 IN, 5 AG, 5 CH
niveau6→10
Informations additionnelles
base id00000a61
ref id00003b3c

Colin Moriarty est un résident de Megaton et le propriétaire du Saloon de Moriarty en 2277.

Description Modifier

Moriarty, a été aux États-Unis presque toute sa vie, il est arrivé dans le pays enfant. Il affirme que son grand-père a aidé à fonder l’établissent original quelques années après la guerre. Son père à utilisé les routes commerciales à proximité pour amasser des richesses, avec lesquels il a aidé à sécurisé Megaton. Colin a hérité de cette richesse quand son père a été tué lors d'une attaque de Raider quand Colin avait 14 ans. Colin était le premier à vouloir construire un mur autour de la ville. Depuis lors, les gens se sont tournés vers Colin comme un bienfaiteur en dépit de ses boissons de cours, les filles et des jeux dans son saloon. Lucas Simms tourne les yeux sur les activités de Moriarty, parce qu'il est parfaitement conscient que la ville a besoin du soutien et des ressources de Moriarty.

Selon Andy Stahl (concurrent de Moriarty), Moriarty urine dans tout son bar. Moriarty est très bien informé sur tous les habitant de la ville, et garde toujours un œil sur eux au cas où il devrait les faire chanter plus tard. Il se dégage comme un un home d'affaire très dynamique, extorquant au possible les caps de quiconque.

Parcours journalier Modifier

Il passe la plupart de son temps dans son Saloon mais occasionnellement il va dehors pour fumer, se penchant sur la barrière en face de son bar.

Interactions avec le personnage joueur Modifier

Quêtes Modifier

est, et se rappelant de l'époque où il la vu enfant, en mentionnant aussi le père comme "un ami de la Confrérie de l'Acier". Si le Vagabond Solitaire dit à Moriarty qu'il lui manque les 100 caps pour l'information concernant son père, celui-ci lui demande de retrouver une femme du nom de Silver et de récupérer les capsules qu'elle lui doit.

Effet des actions du joueur Modifier

  • Si Moriarty meurt, Gob reprend le Saloon et change le nom de Moriarty en Gob.
  • Nova n'est plus disponible pour passer la nuit avec le joueur.

Autre interaction Modifier

Jerciho peu être payé 20 capsule pour récupérer des informations concernant la clé de Moriarty, spécialement autour de sa nuque, qui déverrouille la cachette des payes de Nova et Gob dans un casier dans la chambre de Moriarty, la clé (baseid 20751) a été retiré du jeu.

GalleryModifier