FANDOM

Gametitle-FO3Gametitle-FO3 BSGametitle-FO3 MZGametitle-FO3 OAGametitle-FO3 PL
Fo Central Commonwealth
Fo Central Commonwealth
Le Commonwealth de Columbia

Le Commonwealth de Columbia était des treize commonwealths des États-Unis d'Avant-Guerre. Créé vers la moitié du 20è siècle, il englobait les états du Maryland, de la Virginie, et du District de Columbia.

Terres Désolées de la CapitaleModifier

Les Terres Désolées de la Capitale s'étendent sur le District de Columbia, ainsi que quelques portions du Maryland au Nord et de la Virginie au Sud. Il y a des conflits de pouvoir dans la zone, entre la Confrérie, les survivants de l'Enclave, et les Super Mutants. Le vice et le crime est prépondérant, avec des clans de Raiders, des bandes de mercenaires, et des créatures qui attaquent tout ce qui bouge.

Point LookoutModifier

Une autre portion du Maryland, au Sud de la Capitale, est disponible dans l'extension Point Lookout. Les marais et leurs abominations sont abondantes, et bien que certaines zones n'aient pas été bombardées directement, la zone et ses habitants ont été affectés par les retombées radioactives, et par les marées irradiées.

Endroits connusModifier

ApparitionsModifier

Certains endroits du Commonwealth de Columbia, principalement autour du Potomac, apparaissent dans Fallout 3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard