FANDOM

Fo East Commonwealth
Fo East Commonwealth
Le Commonwealth de l'Est
 
Gametitle-FO3Gametitle-FO3 TPGametitle-FNV DMGametitle-FBGametitle-JESGametitle-FOX

Le Commonwealth de l'Est était l'un des treize commonwealths des États-Unis d'Avant-Guerre. Créé vers la moitié du 20è siècle, il englobait les états de la Virginie-Occidentale, du Delaware, de Pennsylvanie, New Jersey et de New York.

Terres Désolées du New JerseyModifier

Grande LantaModifier

La Grande Lanta est un endroit mentionnée par le Père Clifford, et est ce qui reste de l'Atlantic City d'Après-Guerre. Elle fut envahie par les esclavagistes. Cependant, un groupe d'esclaves mené par un homme du nom d'Ehren fut dissoute par Ehren lui-même avec l'aide de Sainte Monica, et les esclaves furent libérés.

Terres Désolées de PennsylvanieModifier

Le PittModifier

Les ruines post-apocalyptiques de Pittsburgh sont le cœur de l'extension The Pitt. Dirigée par les esclavagistes, elle est truffée de trogs, des humains qui ont horriblement mutés à cause des trois rivières irradiées inondant la ville au fil des ans.

Terres Désolées de PhillyModifier

Les Terres Désolées de Philly, comme le rappelle Abraham Washington, furent auparavant la ville de Philadelphie. Il a envoyé une expédition là-bas pour récupérer la Cloche de la Liberté, afin de l'exposer dans la Société de préservation du Capitole.

MonroevilleModifier

Une ville mentionné par Everett. Les Raiders du Pitt vont parfois piller la ville, qui est envahie de trogs.

Endroits connusModifier

Terres Désolées de New YorkModifier

Terres Désolées du New JerseyModifier

Terres Désolées de PennsylvanieModifier

ApparitionsModifier

Le Commonwealth de l'Est apparaît dans Fallout 3 et son extension The Pitt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard