FANDOM

Fo US East Central Commonwealth.gif
Fo US East Central Commonwealth.gif
Le Commonwealth du Centre-Est
 
Gametitle-FO3.pngGametitle-FO3 MZ.pngGametitle-JES.png

Le Commonwealth du Centre-Est était l'un des treize commonwealths des États-Unis d'Avant-Guerre. Créé vers la moitié du 20è siècle, il englobait les états de l'Ohio, du Kentucky, et du Tennessee.

Terres Désolées du KentuckyModifier

Mentionnés dans les émissions radio de John Henry Eden, il est dit que ce commonwealth en particulier fut frappé par les bombes, mais que cependant sa gloire d'Avant-Guerre a réussi à s'en remettre. Si Eden dit vrai, ce commonwealth n'est pas tombé dans le gouffre de violence et de maladie qu'est devenu le monde. Il a fièrement conservé ses paysages d'Avant-Guerre, comme Knob Creek, ou Hodgenville. Puisque Eden n'est pas humain, qu'il a été instantanément conduit à Raven Rock et "élu" Président après que la Station pétrolière de l'Enclave ait été détruite, il est plus que probable que cette affirmation soit montée de toutes pièces (en tant que propagande) ou basée sur l'enfance d'un autre Président.

Endroits connusModifier

Terres Désolées du KentuckyModifier

Terres Désolées de l'OhioModifier

ApparitionsModifier

Le Commonwealth du Centre-Est n'apparaît dans aucun jeu de la série Fallout.

Le Kentucky est mentionné dans l'une des émissions radio du Président Eden où il précise que c'est là qu'il "a grandi".

TriviaModifier

Hodgenville et la ferme locale Knob Creek Farm sont les lieux d'enfance du Président Abraham Lincoln.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard