FANDOM

Gametitle-JESGametitle-FOT2
Gametitle-JESGametitle-FOT2
Fo Gulf Commonwealth
Fo Gulf Commonwealth
Le Commonwealth du Golfe

Le Commonwealth du Golfe était l'un des treize commonwealths des États-Unis d'Avant-Guerre. Créé vers la moitié du 20è siècle, il englobait les états de la Louisiane, du Mississippi, de l'Alabama, et de la Floride.

Terres Désolées de FlorideModifier

Mini-FOT2 LogoLes informations suivantes sont basées sur Fallout Tactics 2 et quelques détails peuvent contredire le canon.

Un G.E.C.K. a été irradié, et à cause de cela, le "Jardin d'Éden" qu'il a créé était remplit de plantes et de champignons mutants. Le jardin mutant s'est étendu plutôt rapidement, s'attaquant à la faune et l'utilisant comme porteuse/fertilisant pour ses spores. Pendant qu'il accélérait sa croissance et prenait le pied sur le désert, le fait qu'il soit irradié signifie aussi qu'il a commencé à exterminer les humains. La Confrérie de l'Acier du Midwest s'est par ailleurs établit en Floride. Des crocodiles mutants figurent parmi la faune locale de la région.

ApparitionsModifier

Le Commonwealth du Golfe n'apparaît dans aucun jeu Fallout à ce jour, mais il était censé apparaître dans le jeu annulé Fallout Tactics 2.

La Floride était aussi le lieu où se passait le jeu Fountain of Dreams, une suite au jeu Wasteland.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard