FANDOM

Fo Southwest Commonwealth.gif
Fo Southwest Commonwealth.gif
Le Commonwealth du Sud-Ouest
 ... 
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FNV HH.pngGametitle-VB.pngGametitle-FB.png
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FNV HH.pngGametitle-VB.pngGametitle-FB.pngGametitle-JES.png

Le Commonwealth du Sud-Ouest était l'un des treize commonwealths des États-Unis d'Avant-Guerre. Créé vers la moitié en 1969,[1] il englobait les états de la Californie du Sud, du Nevada et d'Hawaï.

Nouvelle CalifornieModifier

Article principal : Nouvelle Californie

La Nouvelle Californie est une région définie par la République de Nouvelle Californie et qui comprend le Nevada du Nord et tout le reste de la Californie. Elle peut être divisée en deux sections : les Terres Désolées de Californie du Sud et du Nevada.

Les Terres Désolées du Nevada sont décrites comme vides depuis 2161, comparées à la Californie du Sud en tout cas.

Terres Désolées du MojaveModifier

Article principal : Désert de Mojave

Le Désert de Mojave englobe le Nevada du Sud et une partie de la Californie et de l'Arizona. Le Désert de Mojave est pris dans divers jeux de pouvoirs, entre les envahisseurs de la RNC, la Légion de Caesar, et Mr. House. Le Barrage Hoover et le Strip de New Vegas sont les grands points d'intérêts dans la région. Trafics de drogues, crime organisé, et tribus barbares ne sont pas rares dans la zone, ainsi qu'une variété de créatures hostiles.

Endroits connusModifier

Nouvelle Californie ou Terres Désolées de Californie du SudModifier

Terres Désolées du NevadaModifier

Désert de MojaveModifier

ApparitionsModifier

Le Commonwealth du Sud-Ouest apparaît dans Fallout, Fallout 2, Fallout: New Vegas, et son extension Lonesome Road, et est mentionné dans toutes les extensions de Fallout: New Vegas, ainsi que dans Fallout 3 et la Fallout Bible. Il aurait dû apparaître dans Van Buren et le Jeu de Rôle papier d20 de Fallout de Jason Mical. Le Désert de Mojave est également mentionné dans Fallout 4,[3] et sur le panneau Fabulous New Vegas du jeu Atomic Command pour Pip-Boy.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. La plaque sur la maison d'état du Massachusetts dans Fallout 4 montre que les "Treize commonwealths" ont formés en 1969
  2. Fcryan.msg, lignes 118-119
  3. Conversation avec Jack Cabot : "Peut-être que je voyagerai finalement dans le Sud-Ouest. Mon père était convaincu qu'il y avait une autre cité alien enfouie quelque part dans le Désert de Mojave."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard