FANDOM

Fo Texas Commonwealth.gif
Fo Texas Commonwealth.gif
Le Commonwealth du Texas
 
Gametitle-FO2.pngGametitle-FB.pngGametitle-FOBOS.pngGametitle-FOBOS2.pngGametitle-JES.png

Le Commonwealth du Texas était l'un des treize commonwealths des États-Unis d'Avant-Guerre. Créé vers la moitié du 20è siècle, il englobait les états du Texas et de l'Arkansas.

HistoireModifier

En 2052, un documentaire télévisé sur le très fermé milieu pétrolier au Texas dénonce le manque de carburant dans les ménages américains, et révèle la course de la crise énergétique

Terres Désolées du TexasModifier

On ne connaît que très peu de choses sur le Texas d'après la Grande Guerre. John Cassidy s'est souvent demandé si le Texas avait survécu à la guerre. Cependant, Tycho est déjà allé au Golfe du Mexique au Texas avant de revenir vers l'Ouest. Après sa quête avec l'Élu, Cassidy est parti explorer le Texas, en partant au Sud de la République de Nouvelle Californie.

FOBoSLogo.pngLes informations suivantes sont basées sur Fallout: Brotherhood of Steel et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Quelques Paladins de la Confrérie ont été envoyés pour enquêter sur des rumeurs de mutants près du Texas du Nord. Il s'agissait d'Attis, qui rassemblait une armée de mutants pour récupérer le FEV stocké dans l'Abri secret de Vault-Tec sous la ville de goules de Los. Après que les Paladins manquèrent à l'appel, quelques Initiés furent envoyés dans la ville de Carbon pour les retrouver.

Gametitle-VB.pngLes informations suivantes sont basées sur Van Buren et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Après la défaite de la Légion de Caesar au Barrage Hoover, Caesar s'est déplacé dans l'Est du Texas, passant les légendaires cyclones faisant rage tout le long de l'année.

Endroits connusModifier

ApparitionsModifier

Fallout: Brotherhood of Steel prend place dans le Commonwealth du Texas, tout comme sa suite annulée.

TriviaModifier

L'Arkansas a joué un rôle majeur en aidant le Texas durant sa révolution d'indépendance du Mexique en 1836.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard