FANDOM

Skilled

Les compétences sont les capacités que votre personnage possède ou peut apprendre. Les niveaux de compétence peuvent être augmentés par l'attribution de points de compétence. Les points de compétence plus que vous mettez dans une compétence spécifique, le meilleur de votre personnage sera à cette compétence spécifique. Les compétences peuvent aussi être améliorées par la lecture de spécifique livres ou en accomplissant des quêtes dans les jeux.

FalloutModifier

Il y a 18 compétences dans Fallout. Elles peuvent aller de 0 % à 200 %. Les valeurs de départ des compétences sont déterminées par les statistiques primaires du personnage.

Fallout 2Modifier

Il y a 18 compétences dans Fallout 2. Elles peuvent aller de 0 % à 200 %. Les valeurs de départ des compétences sont déterminées par les statistiques primaires du personnage.

Fallout 3Modifier

Liste des compétences

Fallout: New VegasModifier

Il y a 13 compétences dans Fallout: New Vegas. Elles peuvent aller de 0 à 100. Les valeurs de départ des compétences sont déterminées par les statistiques primaires du personnage.

Dans Fallout: New Vegas, Armes légères et Armes lourdes ont étés combinées pour former la compétence appelée Armes à feu.

Fallout TacticsModifier

Liste des compétences :

Fallout: Brotherhood of SteelModifier

Dans Fallout: Brotherhood of Steel, les "compétences" fonctionne comme les aptitudes (ou "perks") dans les autres Fallout jeux. Elles ne sont pas répertoriés ici pour cette raison.

Mbox stub
Expansion requise

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard