FANDOM

Cette page liste tous les compagnons de Fallout: New Vegas.

Compagnons permanentsModifier

FNVcompanions.jpg

Les 8 compagnons permanents de Fallout: New Vegas. De gauche à droite : Rex, Cassidy, Raul, Lily, Boone (armure d'assaut), ED-E, Veronica, and Arcade.

Il est possible d'avoir jusqu'à deux compagnons dans une partie, un humanoïde et un non-humanoïde. Tous les compagnons permanents disposent d'une ligne de quêtes qu'il faut remplir totalement pour les "améliorer", ce qui passe généralement par de nouvelles armures ou de nouveaux avantages.

Compagnons non-humanoïdeModifier

  • ED-E, un prototype d'eyebot conçu pour des opérations de combat et de reconnaissance. Se trouve à Primm, dans un état non fonctionnel, couché sur le comptoir à l'intérieur du Mojave Express. ED-E requiert 65 en Réparation (ou 35 si vous avez 55 en Science) pour être réparé, ou 3 morceaux de ferraille, 2 modules senseurs, et des composants électroniques.
  • Rex, est un cyberchien à Freeside sous la propriété du King. Il souffre de dégradation neuronale à cause de son cerveau pourrissant. Il peut être recruté après avoir complété Un fin limier.

Compagnons de Dead MoneyModifier

Ces compagnons ne sont disponibles qu'avec le DLC Dead Money, ils ne sont que temporaires et ne suivront pas le Courrier comme les autres le font :

Compagnons Honest HeartsModifier

Ces compagnons ne sont disponibles qu'avec le DLC Honest Hearts, ils ne sont que temporaires et ne suivront pas le Courrier comme les autres le font :

  • Follows-Chalk, un éclaireur novice de la tribu des Dead Horses atteint de bougeotte. Il accompagnera le Courrier pendant un moment avant de retourner de façon permanente à sa tribu une fois qu'il aura suffisamment progressé.
  • Waking Cloud, la sage-femme de la tribu des Pleureurs inquiète à propos de son mari. Elle accompagne le Courrier selon la recommandation de Daniel.
  • Joshua Graham, ancien Légat agissant comme le chef des Dead Horses. Il accompagnera le Courrier seulement pendant la quête finale [[Paradis perdu] ou Chaos à Zion.

Compagnons de Old World BluesModifier

(À traduire)

  • Roxie, a cyberdog which can be created using the available splicing machine and after acquiring the correct holotape needed. Roxie will follow around her creator throughout the X-8 research center only; she cannot leave it. When interacted with, it is only through dialogue rather than the command wheel. Unlike Rex, it is not possible to open her inventory to give/take things. Even in non-hardcore mode, she can die, but can then be re-created an infinite number of times.

Compagnons de Lonesome RoadModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard