FANDOM

Confrérie de l'Acier
FOT BoS Insignia.png
Personnes
fondé parSurvivants de crash de Dirigeable
chef(s)Simon Barnaky
Dekker
Ainé
membres
notables
Klotz
Emerald Solo
Lancelot
Guerrier
Brimstone Squad
Dagger Squad
Demon Squad
Falcon Squad
Fang Squad
Grail Squad
Lance Squad
Repo Squad
Shadow Squad
Smear Squad
Talon Squad
Tusk Squad
Urban Squad
Lieux
quartiers générauxBunker Alpha
lieuxBunker Alpha
Bunker Beta
Bunker Gamma
Bunker Delta
Bunker Epsilon
Connections
divisionsEscouade Brimstone
Escouade Dagger Squad
Escouade Demon
Escouade Falcon
Escouade Fang
Escouade Grail
Escouade Lance
Escouade Repo
Escouade Shadow
Escouade Smear
Escouade Talon
Escouade Tusk
Escouade Urbaine
lié àConfrérie de l'Acier
Gameplay
apparitionsFallout Tactics
mentionnéFallout 3
Fallout: New Vegas

La Confrérie de l'Acier dans le Midwest est une faction dissidente de la Confrérie de l'Acier d'origine.

Contexte Modifier

Après la défaite du Maître, la Confrérie d'origine se trouve en contradiction avec leur besoin en sang neuf par rapport à leur code de secret technologique. Le débat est allé à la légère. Enfin, les Aînés se sont prononcés contre le partage de la technologie avec les étrangers, convaincus qu'ils allaient perdurer avec ce qu'ils avaient avant. Toutes autres discussions ont été découragé quand les Aînés ont donné à la minorité qui voulait partager leur technologie une mission à travers les Terres Désolées. La Confrérie construisit des dirigeables et envoya la minorité à l'Est, afin de traquer et d'évaluer l'ampleur de la menace restante des Supers mutants. Cependant, lors de leur voyage ils ont voyagé à travers de grandes montagnes où un grand orage éclata et toucha le dirigeable principale le jetant loin de son chemin. Le puissant dirigeable fut gravement endommagé, les petites sections ont été arrachés au niveau de l'embarcation principale et n'a jamais été revu. Beaucoup de chefs d'expédition, y compris le Paladin Latham, ont été perdus dans les vents. La fraction de l'équipage qui a survécu, eurent du mal à garder leur navire en altitude avant de finalement s'écraser à la périphérie des ruines de Chicago. Les survivants ont finalement formé une nouvelle organisation, qui divergeait grandement des idéaux de l'ancienne Confrérie. Dans le temps, ils ont établi de dure règles sur les villes et villages dans cette région.

(En cours de construction)

GalerieModifier

Stroken BoS Emblem.png

Confrérie de l'Acier d'origine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard