FANDOM

Craterofatom.png

Le cratère d'Atome

Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Le Cratère d'Atome est un lieu du Commonwealth dans Fallout 4, il s'agit du point d'impact d'une ogive nucléaire lancée en 2077.

Description Modifier

Les seules structures humaines présentes dans le Cratère d'Atome est un village habité et probablement construit par des fidèles de l'Église des Enfants de l'Atome. Le village est composé de structures pré-construites rapiécées ou modifiée avec du bois et en débris, se concentrant toutes sur le flan Ouest du vallon. Au centre du village se trouve une plus grosse structure sur pilotis construite au dessus d'une marre d'eau contaminée. Lorsque observé de loin, des lumières verdâtres similaires à une aurore boréale brillent au dessus du site, résultant probablement des émanations radioactives.

Le village possède une faible population, estimée à environ une dizaine, voire un peu moins. Il n'est cependant toujours pas expliqué de manière théorique pourquoi les habitants peuvent survivre aux radiations et pourquoi ne sont-ils pas devenu des Goules.

Notes Modifier

  • Lorsque le joueur parle à Soeur Isolde, son taux de radiation va baisser légèrement petit à petit, il n'est cependant pas confirmé s'il s'agit d'un Bug ou si c'est volontaire.
  • Si le joueur attaque le village, Virgil ne deviendra pas hostile envers ce dernier.

Butin Modifier

  • Magazine Histoires à dormir debout, au deuxième étage de la maison derrière Soeur Isolde.
  • Pistolet Gamma, trouvé sur n'importe quel habitant.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard