FANDOM

Dennis Crocker
Dennis Crocker
Biographie
raceHumain, Africain Américain
sexeHomme
affiliationRépublique de Nouvelle Californie
roleAmbassadeur
localisationAmbassade de la RNC
Gameplay
apparitionsFallout: New Vegas
quêtesDes trucs qui explosent
Le gambit du roi
Statistiques
karmaNeutre
stats SPECIAL5 FO, 5 PE, 4 EN, 5 CH, 5 IN, 5 AG, 5 CH
niveau15
Informations additionnelles
doubleurEmerson Brooks
base id00112640
ref id00116840
fichier de dialogueVStreetDennisCrocker.txt
 
Gametitle-FNV
Gametitle-FNV
Dennis Crocker est l'ambassadeur à New Vegas de la République de Nouvelle Californie en 2281. Son titre complet, selon la note de l'ambassadeur Crocker, est «Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire du Département d'Etat».

Contexte Modifier

L'Ambassadeur Crocker a commencé sa carrière politique comme un maire dans la RCN quelque temps avant 2261, et a fait son chemin en grimpant les échelons. Il était à la tête de la campagne de Kimball pour sa course réussie pour le Conseil de la RCN, qu'il attribue à la raison pour laquelle il a sa position actuelle. Crocker est un fervent partisan de la diplomatie et espère unir le désert du Mojave pour l'intégrer à la RCN pacifiquement. Cependant, son travail a fait très peu de progrès depuis que M. House a refusé de le rencontrer en personne, même après la signature du traité de New Vegas.

L'Ambassadeur Crocker est le troisième successeur du titre d'ambassadeur remplaçant Susanna Edith, et en est à sa septième année d'Ambassadeurs en 2281. Il se tient occupé par le travail sur papier au jour le jour et aide la Police Miliataire de la RNC dans le maintien de l'ordre des troupes sur le Strip. Bien qu'il espère l'annexion de New Vegas, il a peu d'espoir de succès, et croit que ses prédécesseurs espéraient trop de M. House dans ce domaine. Crocker croit qu'une fois que la Légion ne sera plus une menace pour le désert de Mojave, les négociations pourront être en mesure de progresser à un meilleur rythme.

GalerieModifier