FANDOM

Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FO3.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FOT.png
Speech.png
Discours
est une compétence de Fallout, Fallout 2, Fallout 3 et Fallout: New Vegas. Cette compétence était censé être dans Fallout Tactics, mais a été coupé à partir de la version finale. Dans Fallout: Van Buren, Discours a été séparé en 2 compétences : Persuasion et Tromperie.

Discours est souvent utilisé à la fin de jeux Fallout, presque toujours comme une méthode pour éviter le combat par convaincre le boss final de quitter ou de se suicider.

FalloutModifier

\text{Initial level}\ %=25+(2\times\text{Charisma})

Exemple: Si le personnage a 5 points dans le Charisme.

25+(2\times5)=35\ %

Fallout 2Modifier

\text{Initial level}\ %=5\times\text{Charisma}

5\times5=25\ %

Fallout TacticsModifier

Cette compétence était censé être dans Fallout Tactics, mais a été coupé à partir de la version finale.

Fallout 3Modifier

\text{Niveau Initial}\ %=2+(2\times\text{Charisme})+\left\lceil\frac{\text{Chance}}{2}\right\rceil

Exemple: Si le personnage a 5 points dans le Charisme et 5 points dans la Chance.

2+(2\times5)+\left\lceil\frac{5}{2}\right\rceil=15\ %

Il ya plusieurs façons d'augmenter cette compétence après la création du personnage.

Fallout: New VegasModifier

2+(2\times5)+\left\lceil\frac{5}{2}\right\rceil=15

Speech no longer has a '%' chance of working as in Fallout 3. It now works 100% of the time if you have the right speech skill, which makes it impossible to save and load to bypass speech challenges. A speech challenge beyond the player's ability will usually have one dialogue option, and another when it is within the player's ability. Speech is an extremely useful skill in New Vegas, since it can frequently allow the player to avoid fights or accomplish quests more easily.

Il y a plusieurs façons d'augmenter cette compétence après la création du personnage.

Mbox stub.png
Expansion requise

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard