FANDOM

Doc Mitchell
DocMitchell
Biographie
raceHumain
sexeMasculin
affiliationGoodsprings
roleMédecin
localisationGoodsprings
familleSa femme (mentionnée)
ageInconnu
Gameplay
apparitionsFallout: New Vegas
quêtesUn bon coup dans les gencives
Retour en selle
Affrontement dans la ville fantôme
Cours, Goodsprings, cours
Informations additionnelles
fichier de dialogueOui

Le Docteur Mitchell est un personnage de Fallout: New Vegas. Il est notamment un docteur. Il habite à Goodsprings et il est aussi la première personne que vous rencontrerez dans le jeu. Il vous récupère et vous soigne après que Victor vous ait déterré. Il vous donnera une combinaison de l'abri 21.

Biographie Modifier

Mitchell est né dans l'Abri 21, où il était surnommé " Cul de taupe " par les autres jeunes résidents. Il quitta l'abri quelques temps après son ouverture, et devint médecin itinérant afin d'aider le plus de personnes possible dans les Terres Dévastées. Lorsqu'il fut plus vieux, Mitchell retourna à New Vegas pour se marier avec son amour d'enfance. Il s'installa plus tard à Goodsprings avec sa femme pour devenir le médecin de la ville.

Sa femme mourut quelques années plus tard. En parlant avec lui après avoir visité l'abri 21, Mitchell expliquera au joueur qu'il comptait s'installer en Californie avec sa femme, mais ce fut impossible. Sa femme ayant vécu toute sa vie dans un abri conditionné, son système immunitaire était en effet trop faible pour qu'elle puisse voyager à l'extérieur. Le simple fait d'aller jusqu'à Goodsprings fut suffisant pour la tuer, et Mitchell décida de s'installer en ville pour de bon afin de rester proche d'elle.

Quand le Courrier fut " exécuté " par Benny, Victor l'apporta auprès du Dr. Mitchell qui après des jours de soins fut capable de le réanimer le 19 octobre 2281.

Inventaire Modifier

Tenue Arme Autres objets À la mort
{{{tenue}}} {{{arme}}} {{{autre}}} Stimpak

Interactions avec le personnage joueur Modifier

Général Services Quêtes
Essentiel: noIcon cross
Compagnon: noIcon cross
Joue au Caravan: noIcon cross
Marchand: noIcon cross
Réparateur: noIcon cross
Docteur: noIcon cross
Loue un(e) lit/chambre: noIcon cross
Démarre les quêtes: noIcon cross
Impliqué dans les quêtes: noIcon cross

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard