FANDOM

Fallout Tactics
Un jeu de combat tactique post-nucléaire
Fallout Tactics Box
développeursMicro Forté
14 Degrees East
éditeurInterplay
date de parution15 mars 2001
genreJeu tactique avec éléments de jeu de rôle
moteur de jeuPhoenix engine
modesSolo, Multijoueur
classificationESRB: Mature
USK: 16+
plates-formesMicrosoft Windows
média3 CD (+ un CD bonus dans certaines versions)
configuration requise300 MHz Processor; 64 MB RAM; 700 MB of HD space; 4 MB Graphics card
Disponibilité
PCSteam
Steam (Classic Collection)
 
Gametitle-FOT
Gametitle-FOT

Fallout Tactics (Fallout Tactics: Brotherhood of Steel en version originale), souvent abrévié en FOT, est un jeu de rôle tactique sur PC développé par Micro Forté et édité par Interplay Entertainment.

Publié le 15 mars 2001, Fallout Tactics était le troisième jeu vidéo prenant place dans l'univers Fallout et le premier à ne pas être un RPG traditionnel et à disposer d'un mode multijoueur. Le jeu narre les aventures d'un initié de la Confrérie de l'Acier du middle-ouest et de son équipe.

En raison de plusieurs incohérences mineures avec les jeux Fallout précédents, Fallout Tactics fut déclaré non-canon par Bethesda Softworks sauf concernant ses événements principaux. Cependant, la majeure partie de ses éléments de scénario ne se contredisent pas et ce contenu peut être utilisé comme matériau d"inspiration".

La version originale du jeu, Fallout Tactics: Brotherhood of Steel, ne doit pas être confondue avec un autre jeu de la série Fallout, du nom de Fallout: Brotherhood of Steel, sorti en 2004.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard