FANDOM

Article de Gameplay
FO3 Fat Man.jpg
Fallout 3Fat Man
MIRV Expérimental
Fallout: New VegasFat Man
Arsenal des Gun RunnersEsther Arsenal des Gun RunnersArsenal des Gun Runners
Fat Man (AGR) Arsenal des Gun RunnersArsenal des Gun Runners
Fallout 4Fat Man
Fallout ShelterFat Man
 
Gametitle-FO3.pngGametitle-FNV.png
Gametitle-FO3.pngGametitle-FNV.png

Le Fat Man est une catapulte nucléaire tactique qui apparaît dans Fallout 3, Fallout: New Vegas, Fallout 4, et Fallout Shelter.

VariantesModifier

Fat ManModifier

Fat Man.png

Article de Gameplay : Fallout 3, Fallout: New Vegas, Arsenal des Gun Runners, Fallout 4, Fallout Shelter.

Le Fat Man est une arme d'artillerie/mortier efficace, permettant à une personne à bombarder une large zone avec une bonne précision et une force destructrice. Il utilise des mini nukes qui une fois tirées, causent une petite explosion nucléaire.

MIRV ExpérimentalModifier

Fat Man.png

Article de Gameplay : MIRV Expérimental.

Bien que très similaire au Fat Man, le MIRV Expérimental peut tirer 8 Mini nukes en un seul tir à la place d'une, donnant à cette arme un rayon d'explosion bien plus important, pour le prix de 8 Mini nukes.

EstherModifier

Esther.png

Article de Gameplay : Esther (AGR).

Esther est un Fat Man avec un mécanisme différent à l'arrière, un bouclier anti-explosions, un corps bleu léger, et une partie en verre ou en plastique retenant les Mini nukes. Il pèse 5 kilogrammes de plus qu'un Fat Man standard, mais il ne se bloque pas, et il est plus puissant.

TriviaModifier

Le Fat Man est nommé d'après la bombe atomique que les États-Unis ont largué sur Nagasaki en 1945. Pour éviter les controverses au Japon, il fut renommé Nuka Launcher.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard