FANDOM

Fort Constantine

Vue aérienne du Fort Constantine

Fort Constantine est une ancienne base militaire de l'US Army responsable du stockage d'armes nucléaires et équipée de silos à ICBM (Missile Balistique Intercontinental), situé au Nord-Est de Washington, D.C..

Description Modifier

Fort Constantine est composé de 3 bâtiments principaux

Quartiers CCModifier

Il s'agit du QG du commandant du camp, on y trouve les "Codes de lancement de Fort Constantine" à utiliser dans un scénario de riposte ainsi que la Poupée Vault-Tec Armes Lourdes. La maison est directement reliée au Bunker de tir (les portes du bunker sont fermées à clés, ces clés sont trouvables via la quête "Faut leur tirer dans la tête"). Le Bunker de tir contient un ordinateur depuis lequel il est possible de déclencher la procédure de lancement, ce qui verrouille le bunker. Après la séquence de tir (alarme accompagnée de détonations), les portes s'ouvrent à nouveau et un message d'erreur apparaît sur l'ordinateur indiquant "Erreur de lancement de missile !" et "Navigation et ciblage corrompus".

Stockage de bombesModifier

Ce bâtiment est fermé de l'extérieur et le seul moyen d'y entrer est de passer par les Quartiers CC et par le Bunker de tir. Cela nécessite toutes les clés des mercenaires d'Allistair Tenpenny. Il contient de nombreuses bombes nucléaire empilées, du même modèle que celle de Megaton. À noter que certains étages des rangements sont vides. Cette pièce est complètement irradiée. En sous-sol, on trouve le corps de Tara, ex-mercenaire d'Allistair Tenpenny, possédant la clé du Stockage de bombes, ainsi qu'un arsenal de R&D dont l'Armure assistée T-51b (armure unique) et un Fat Man. On y trouve également un accès au Bunker de tir.

Bureaux du personnelModifier

Reste du bâtiment réservé aux personnel de la base.

ApparitionsModifier

Le Fort Constantine n'apparaît que dans le jeu Fallout 3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard