FANDOM

Chinese assault rifle

Fusil d'assaut Xuanlong (identique en apparence au Fusil d'assaut chinois)

Le Fusil d'assaut Xuanlong est une arme légère unique présente dans Fallout 3.

Descriptif Modifier

Cette arme est une amélioration du Fusil d'assaut chinois. Elle est d'apparence identique aux autres fusils d'assaut chinois mais est largement plus puissante que toutes armes de la même catégorie.

ObtentionModifier

Pour l'obtenir, il faut respecter plusieurs étapes :

  • Rendez-vous d'abord au Musée des technologies. Allez sur l'ordinateur au rez de chaussée de l'Atrium, près des toilettes, et activez un terminal sur un mur au fond. Sur cet ordinateur, cliquez sur #0000 pour recevoir un message d'une personne prénommé Jiggs pour un certain Prime et ainsi enclencher une mini-quête. Une fois le message obtenu, cliquez à nouveau sur #0000 pour entrer le code du premier terminal #0001 : 19.
  • Rendez-vous ensuite dans l'aile ouest du Musée : après avoir franchi la porte vers l'Aile ouest, le Terminal se trouve directement a gauche près de la porte en direction de la fusée. Ce terminal est donc le #0002 et son code est : 53.
  • Puis allez au rez de chaussée de la salle de la fusée Delta, le terminal est le #0003 et son code est : 113.
  • L'arme se trouvera ainsi à la Station de Métro de Jury Street (à l'ouest de l'Abri 101), dans un restaurant Diner, sur le cadavre de Prime.

Localisation Modifier

L'arme se trouve dans un restaurant Diner, à la Station de Métro de Jury Street sur le cadavre de Prime.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard