FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV
Le Fusil de précision de la campagne de Gobi est une arme unique dans Fallout: New Vegas.
Fusil éclaireur de la campagne de Gobi
FNV Gobi Campaign Scout Rifle
Dégats 48 (57.1)
Type de Dégats -
Compétence requise 75 en Armes à feu
Type de Munitions calibre .308
Capacité de Munitions 6
Force requise 6
Mains requises 2
Poids 4.500
Prix 6200

Caractéristiques Modifier

Le Fusil de précision de la campagne de Gobi est un fusil de sniper unique qui a été utilisé par les forces armées des États-Unis dans la campagne militaire du désert de Gobi en Chine avant la Grande Guerre. Le fusil est revêtu d'un camouflage désert, avec un caoutchouc oculaire noir sur le viseur et est livré pré-équipé d'un magazine étendu, le canon est un peu plus court et un kit de maintenance est stocké dans la crosse. Ainsi, son état ​​se détériore plus lentement que des fusils de sniper standard.

Comme la plupart des armes uniques, il ne peut être modifié avec un suppresseur ou des parties de fibres de carbone, bien que son poids a diminué et la texture de celui-ci impliquent que la modification a déjà été appliquée.

Par rapport à un fusil de sniper normal, il fait plus de dégâts, à une dispersion des balles moins importante (donc plus précis), une cadence de tir plus élevée, se dégrade plus lentement et à plus de chances de porter un coup critique. Son coût en points d'action lors du tir en mode SVAV est également réduit. Toutefois, il ne peut être équipé d'un silencieux, ce qui empêche fortement de mener à bien des séquences de discrétion.

Durabilité Modifier

le Fusil de précision de la campagne de Gobi peut tirer un total d'environ 795 coups standard, l'équivalent de 133 rechargements, de l'état parfait avant de casser.

  • Standard, HP & AP : 795 Tirs, 133 Rechargements
  • JSP : 529 Tirs, 89 Rechargements

Variantes Modifier

  • Fusil de sniper, trouvable un peu partout dans le désert du Mojave.

Location Modifier

Dans le Nid de snipers. Trouvable dans un vestiaire d'arme avec une serrure très difficile à crocheter (100 en crochetage), une caisse de munitions de .308 est à côté. Si la serrure casse, il n'y a aucune clé permettant de l'ouvrir.

Notes Modifier

  • Le viseur de cette arme est de 3.5x, qui est donc un plus gros que celui de la variante standard.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard