FANDOM

Galaxy News Network
Fo1 Intro GNN
Données sur la société
industrieMédias
produitsChaînes de TV et de radio
Lieux
paysÉtats-Unis
lieuxGNR Building Plaza
Connections de la société
divisionsGalaxy News Radio
 
Gametitle-FO1Gametitle-FO2Gametitle-FO3Gametitle-FO4

Galaxy News Network, ou GNN, était une corporation des médias d'Avant-Guerre, qui opérait à la fois Galaxy News Radio et une chaîne de télévision.

HistoireModifier

Le siège de Galaxy News Radio se situait à Washington, D.C., mais le siège du réseau télévisé de GNN est inconnu. C'était un réseau pro-gouvernement qui avait décrit l'exécution d'un insurgent Canadien par un soldat Américain en armure assistée par "Nos gars dévoués préservent la paix dans le Canada nouvellement annexé". Le logo de GNN était une fusée orbitant autour d'une planète. Son slogan était "La meilleure programmation de la galaxie".

À Concord, une ville près de Boston, il y avait des publicités pour ce réseau à un arrêt de bus. Les publicités promouvaient la couverture médiatique de la ligne de front et la météo du soir par Horris Aimes à 18:30.

Les nouvelles et les publicités du GNN d'Avant-Guerre ont été diffusées même après la Grande Guerre, probablement grâce à un équipement automatisé.[1]

Galaxy News offrait ses nouvelles à travers un format cinématographiques (comme on le voit dans l'introduction de Fallout) et via ses stations de radio comme Galaxy News Radio à Washington, D.C.. On ne sait pas s'il disposait d'autres médias pour transmettre leurs informations.

La tour Galaxy News Radio à Washington, D.C. est maintenant opérée par le DJ Three Dog, qui joue de la musique des années 30, 40, et 50, et qui fait des annonces aux habitants des Terres Désolées de la Capitale.

ApparitionsModifier

TriviaModifier

Le logo de Galaxy News apparaît originellement dans le film d'introduction de Fallout (le premier de la série). La popularité de Fallout (ainsi que le style distinctif du logo) a mené Interplay, l'éditeur original du jeu, à en faire son symbole.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Selon l'introduction de Fallout

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard