Garde de porte de la Légion
Legionary main gate guard.jpg
Biographie
raceHumain, Caucasien
sexeHomme
affiliationLégion de Caesar
roleGarde de la porte principale
localisationLe Fort
Gameplay
apparitionsFallout: New Vegas
Statistiques
karmaNeutre
stats SPECIAL6 FO, 5 PE, 6 EN, 4 CH, 4 IN, 5 AG, 5 CH
stats dérivéesPoints de vie: 145
compétencesArmes de mêlée: 68
Armes à feu: 66
Corps à corps: 68
niveau10
Informations additionnelles
doubleurAri Rubin
base id00139b6f
ref id00139b6a
fichier de dialogueFortLegionaryEntranceGreeter.txt

Gametitle-FNV.png
Gametitle-FNV.png

Je ne sais pas pourquoi le grand Caesar souhaite voir une personne physiquement inférieure, mais je vais faire une exception. Vous portez peut être la marque de Caesar, mais ne tentez pas de partager vos médicaments avec quiconque dans le Fort.

Le Garde de porte de la Légion garde la porte principale du Fort en 2281.

BiographieModifier

Gardien de la porte principale, il s'assure qu'aucune substance ne rentre dans le Fort (puisque la Légion punit leurs usages par la mort), et désarme toute personne non-affiliée à la Légion. Son armure indique qu'il est un Premier légionnaire.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Général Services Quêtes
Essentiel: nono
Compagnon: nono
Joue au Caravan: nono
Marchand: nono
Réparateur: nono
Docteur: nono
Loue un(e) lit/chambre: nono
Démarre les quêtes: nono
Impliqué dans les quêtes: nono

Autres interactionsModifier

Lorsque le joueur s'approche, il demandera aux Courrier de lui remettre ses armes, ses alcools et ses substances avant de le laisser accéder au Fort. Le Courrier peut accepter, auquel cas il pourra continuer, ou refuser, et recevoir un seul et dernier avertissement. À ce niveau-là, toute remarque sarcastique rendra les Légionnaires présents hostiles.

InventaireModifier

Tenue Arme Autres objets À la mort
Armure de Premier de la Légion Machette
Lance de jet
Arme à feu d'Échelon 1
Denarius de la Légion Clé du casier d'armes

NotesModifier

  • Avec un test de Discours, il peut être convaincu que le Courrier a des problèmes cardiaques. S'il est convaincu, il laissera passer le joueur avec ses substances chimiques.
  • S'il est tué, aucun autre Légionnaire ne prendra sa place.

ApparitionsModifier

Le Garde de porte de la Légion n'apparaît que dans Fallout: New Vegas.

Sur le réseau FANDOM