FANDOM

Grande ville [uniquement mentionné(e)]
Hiroshima
FO4 Intro slide 5.jpg
Icon settlement large.png
Site
fait partie deJapon
 
Gametitle-FO3.pngGametitle-FO4.pngGametitle-FOT.png

Hiroshima était une ville Japonaise.

HistoireModifier

Le Août 6 1945, la bombe nucléaire Little Boy fut déployée sur Hiroshima. Ce fut la première fois dans l'histoire qu'une arme nucléaire fut employée à des fins militaires.

Hiroshima est mentionnée dans les terminaux du laboratoire de la Citadelle, où il est dit que la présence de Liberty Prime sur le champ de bataille d'Anchorage aurait le même effet sur les Chinois que la bombe atomique sur les Japonais.[1] Hiroshima est également mentionnée dans l'introduction de Fallout 4, comme étant la fin de la Seconde Guerre Mondiale.[2]

Mini-FOT Logo.pngLes informations suivantes sont basées sur Fallout Tactics et quelques détails peuvent contredire le canon.

Dans l'introduction de Fallout Tactics, un fragment du rapport radio au Peuple Américain depuis la Conférence de Potsdam de Harry S. Truman peut être entendu[3], où il dit : "Le monde notera que la première bombe atomique fut lâchée sur Hiroshima, une base militaire".[4]

Mini-FOT Logo.pngFin des informations basées sur Fallout Tactics.

ApparitionsModifier

Le Japon est mentionné dans Fallout 3, dans l'introduction de Fallout Tactics, et celle de Fallout 4.

RéférencesModifier

  1. Entrées de terminal de la Citadelle
  2. Introduction de Fallout 4 - En 1945, mon arrière-grand-père, servant dans l'armée, se demandait quand est-ce qu'il pourrait rentrer à la maison vers sa femme et le fils qu'il n'avait jamais vu. Son vœu fut exaucé quand les États-Unis mirent un terme à la Seconde Guerre Mondiale en lâchant des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki.
  3. http://www.trumanlibrary.org/publicpapers/?pid=104
  4. The Vietnam War mentioned in Fallout00:24

    The Vietnam War mentioned in Fallout

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard