FANDOM

Infanterie lourde la RNC
0x240px
Biographie
raceHumain
sexeMasculin/Féminin
affiliationRépublique de Nouvelle Californie
roleInfanterie Lourde
localisationTerritoire de la RNC
Gameplay
apparitionsFallout: New Vegas
Statistiques
stats SPECIAL5 FO, 5 PE, 5 EN, 5 CH, 5 IN, 5 AG, 5 CH
SPECIAL modifié5 FO, 5 PE, 5 EN, 5 CH, 5 IN, 3 AG, 5 CH
stats dérivéesPoints de vie:290→365→465 (DLC seulement)
Seuil de Dommages:16→24
compétencesExplosifs:86→100
Armes de mêlée:86→100
Armes à feu:86→100
niveau15→30→50 (DLC seulement)
Informations additionnelles
doubleurYuri Lowenthal, Jesse Burch, Avery K. Waddell, Emerson Brooks (masculin) April Stewart (féminin)
base id00179b0d

L'infanterie lourde de la RNC sont les troupes de chocs lourde personnel du Général Lee Oliver et sert en temps qu'infanterie lourde de l'Armée de la RNC dans le Désert de Mojave en 2281.

Contexte Modifier

Habillées d'armures assistées de la RNC et armées d'armements lourds, ces troupes d'élites comptent parmi les plus meurtriers soldats mis à disposition de la RNC, suivit des Rangers Vétérans des Rangers de la RNC. Le Général Lee Oliver a une très grande foi en ses troupes de chocs et semblent presque inconscient que les armures assistées les rendent inefficaces en combat rapproché. Sous le commandement du Général Oliver, les Rangers sont régulièrement mis à l'écart ou utilisés comme chaire à canon en faveur de l'infanterie lourde, au point que le Ranger Chef Hanlon, par dépit, mine activement les renseignements de la RNC.

L'infanterie lourde de la RNC commence à apparaître après que le joueur face le choix d'activer ou détruire l'armée de sécuritrons de Mr. House dans le bunker secret en dessous du Fort, ou quand ou lorsque le PC atteint un niveau moyen-élevé. Ils sont souvent stationnés en binôme. Généralement, l'infanterie lourde, si elle est tuée, ne réapparaît pas

Localisations Modifier

  • Un binôme d'infanteries lourdes remplacera les troupes régulières de la RNC stationnées au comptoir d'échange 188.
  • Un binôme d'infanteries lourdes remplacera également la PM de la RNC au Camp Forlorn Hope quand le joueur aura progressé à un certain stade dans la quête principale.
  • Un binôme d'infanteries lourdes apparaîtra également gardant le bureau du Colonel Hsu au Camp McCarran.
  • L'infanterie lourde peut également être trouvée gardant le centre d'admission du Barrage Hoover, cela dépend de l'avancement du joueur dans la quête principale.
  • Si le joueur est déclaré terroriste par la RNC, une unité de Rangers de la RNC sera déployé pour tuer le joueur. Après le plus récent patch, cette unité de frappe pourra inclure de l'infanterie lourde si le joueur a un niveau élevé.

Inventaire Modifier

Interactions avec le joueur Modifier

Général Services Quêtes
Essentiel: noIcon cross
Compagnon: noIcon cross
Joue au Caravan: noIcon cross
Marchand: noIcon cross
Réparateur: noIcon cross
Docteur: noIcon cross
Loue un(e) lit/chambre: noIcon cross
Démarre les quêtes: noIcon cross
Impliqué dans les quêtes: yesIcon check
Eureka!/Veni, Vidi, Vici/Tout ou Rien/Sans Dieu, Ni Maître

Quêtes Modifier

L'infanterie lourde de la RNC joue un rôle dans la bataille finale du Barrage Hoover, spécialement si le joueur si le joueur est du côté d'une faction qui n'est pas avec la RNC.

  • Si le joueur est avec Mr. House ou Béni-oui-oui, un binôme d'infanteries lourdes pourra être trouvé gardant l'entré de la salle de contrôle du Barrage Hoover que Mr. House/Béni-oui-oui veut que le joueur pirate. Ces deux soldats d'infanteries lourdes ont une santé anormalement basse, avec 90 points de vit chacun. Si les soldats d'infanteries lourdes attrape le joueur entrant dans la salle de contrôle, ils deviendront eux et le reste des soldats de la RNC au Barrage Hoover hostiles envers les joueurs.
  • Si le joueur est du côté de la Légion de Caesar, alors un groupe de six soldats d'infanteries lourdes de la RNC combattront avec le Général Oliver comme ses gardes du corps dans la batailles finale, servant de "boss final" du jeu.

Notes Modifier

  • Ils peuvent être vus fumant au comptoir d'échange 188 alors qu'ils ont leur casque.

Apparitions Modifier

L'infanterie lourde de la RNC apparaît uniquement dans Fallout: New Vegas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard